Fandom

Naruto Wiki

Kunaï

3 751pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Kunaï 
Kunai.jpg
Noms
Kanji クナイ
Rômaji Kunai
Début
Manga Chapitre 1
Anime Naruto Épisode 1
Film Naruto et la Princesse des neiges
Jeu vidéo Naruto: Clash of Ninja
OAV Trouver le trèfle pourpre à quatre feuilles!
Apparaît dans Manga, Anime, Jeux vidéo et Films
Un Kunaï (クナイ, Kunai), tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.

Types de kunaïsModifier

Différentes sortes de kunaïs existent :

Fichier:Kunai de minato.jpg
  • Minato Namikaze utilisait des kunaïs à trois lames auxquels il apposait un sceau spécial pour sa technique de déplacement instantané, lui donnant le surnom d'« Éclair jaune de Konoha ».
  • Durant leur combat contre Hidan, Izumo Kamizuki et Kotetsu Hagane utilisèrent des kunaïs de la taille d'une épée ordinaire.
  • Kabuto tenait un kunaï recourbé le jour où il faillit tuer Sasuke Uchiwa sur son lit d'hôpital.
  • Lors de l'Examen Chûnin, l'Équipe Oboro utilisa des kunaïs à double lames contre l'Équipe 7.
  • Alors qu'il attaqua Kabuto Yakushi avant le début de l'Examen Chûnin, Zaku Abumi utilisa des kunaïs troués au milieu et dépourvus d'anneau.
  • Pendant la dernière épreuve de l'examen de sélection des chûnins, Kabuto utilisa un kunaï sans anneau pour tuer un membre de l'ANBU.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard