Fandom

Naruto Wiki

Kurama (tome)

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Kurama. Pour les autres utilisations, voir Kurama.
Kurama
Tome 60.png
(九喇嘛!!, Kurama!!)
Informations
Précédent Côte à côte...!!
Tome 60
Suivant Frères unis dans le combat !!
Date de parution
Japonaise 2 mai 2012
(ISBN 978-4-08-870417-3)
Française 6 septembre 2013
(ISBN 978-2-50-501843-8)
Kurama (九喇嘛!!, Kurama!!) est le tome 60 du manga Naruto. Il est composé de dix chapitres :

Résumé Modifier

Naruto et Bee se retrouvent face aux anciens réceptacles et à Tobi. Après que les réceptacles se soient fait recouvert de leur manteau de chakra, Bee et Naruto se retrouvent dans un position peu favorable et Naruto et même sur le point de se faire capturer par Tobi. Mais Kakashi et Gaï le sauvent et ils se joignent au combat.

Naruto se retrouve ensuite dans le ventre de Yonbi et engage une conversation avec lui. Ce dernier lui révèle moyen de le libérer, Naruto retire le pieu de son cou pour le libérer mais Yonbi est toujours sous le contrôle de Tobi et il donne un peu de son chakra à Naruto avant de se faire aspirer dans la statue.

Peu après, Kyûbi accepte de faire ami-ami avec Naruto et ils décident d'affronter ensemble les bijû. Naruto se métamorphose en Kyûbi et avec l'aide de Hachibi, ils libèrent les bijû avant qu'ils ne se fassent aspirés à leur tour dans la statue.

Shikaku ordonne ensuite à toute l'armée de rejoindre Naruto sur le champ de bataille. À ce moment-là, on voit Sasuke se diriger lui aussi vers le champ de bataille. Sur sa route, il teste ses yeux en tuant des Zetsu et finit par croiser son frère l'instant d'après. Les kage affrontent Madara mais sont en désavantages.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard