Fandom

Naruto Wiki

Kurotsuchi

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kurotsuchi (黒ツチ, Kurotsuchi) est une kunoichi d'Iwa et la petite fille du Troisième Tsuchikage.

PersonnalitéModifier

Kurotsuchi est une personne assez calme et gaie. Elle a une loyauté de fer envers son village et réfléchit toujours en pensant aux conséquences que cela peut apporter au village. Par exemple elle aurait trouvé plus intelligent de tuer Hachibi et Kyûbi (au lieu de les cacher) pour ainsi afflaibir les puissances de Kumo et Konoha et renforcer celle d'Iwa.

Comme son grand-père Kurotsuchi est très ambitieuse et porte un grand intérêt envers Sasuke qui a tué Deidara. Elle embête souvent son grand-père en disant qu'il est trop vieux pour être Kage.

ApparenceModifier

Kurotsuchi enfant.png

Kurotsuchi étant enfant.

Kurotsuchi est une femme avec des cheveux noirs courts et des yeux rouge-brun très clairs (similaires à ceux de Han) Dans l'anime Kurotsuchi a des yeux noirs. Elle porte le traditionnel équipement militaire d'Iwa c'est à dire un gilet de protection brun, un uniforme rouge et un bandeau de protection rouge avec l'insigne d'Iwa.

CompétencesModifier

Kurotsuchi est une jônin très compétente qui a été désignée pour escorter le troisième Tsuchikage jusqu'au sommet se tenant au Pays du Fer.

Nature chakraModifier

Tout comme le Godaime Mizukage, Kurotsuchi maîtrise le Doton, le Suiton et le Katon. Elle peut aussi combiner le Katon et le Doton pour former un Kekkei Genkai : le Yôton.

Partie IIModifier

Sommet des KagesModifier

Kurotsuchi et Akatsuchi furent choisis pour être les gardes du corps du Tsuchikage. Au Pays du Fer, ils assistent à la réunion et interviennent deux fois : quand le Raikage perdit son calme et quand Zetsu blanc révèla la présence de Sasuke.

Elle alla à la recherche de Sasuke pour l'observer car il avait tué Deidara ou plutôt « Deidara-Nii » comme le dit Kurotsuchi. Elle se débarassera des spores de Zetsu blanc et rejoindra Ônoki dans la salle de réunion pour écouter Madara Uchiwa dévoiler son plan Oeil de lune.

Quand Ônoki décida de s'allier avec les autres villages, Kurotsuchi lui proposa de se débarasser de Kyûbi et de Hachibi pour affaiblir Konoha et Kumo en tuant Naruto Uzumaki et Killer B. Mais son grand-père refusa.

Confinement des jinchûrikiModifier

Kurotsuchi et Akatsuchi accompagnèrent Ônoki se rendant pour la Tortue-Île et ramener les jinchûriki au Quartier Général de l'Alliance pour éviter leur capture suite à une fuite d'informations.

Ils rencontrèrent Kabuto Yakushi et Deidara fraichement ressuscité par l'Edo Tensei. Pendant que Ônoki s'occupa de Deidara, Kurotsuchi poursuivit Kabuto et le captura en l'immobilisant avec sa technique Yôton - Chaux Pétrifiante. Aoba Yamashiro tenta de lui soutirer des informations mais il s'échappa et captura Yamato avant de s'enfuir.

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Kurotsuchi fit partie de la Deuxième Division commandée par son père Kitsuchi. Elle utilisa avec lui la technique Doton - Éruption Volcanique pour faire sortir de terre des milliers de Zetsu.

Après les avoir affrontés, la Deuxième Division alla aider la Première Division face aux ressuscités de l'Edo Tensei et aux Zetsu Blanc.

ÉpilogueModifier

Elle fut vue lors de la réunion des Kage en tant que Quatrième Tsuchikage (四代目土影, Yondaime Tsuchikage, Signifiant littéralement : Quatrième Ombre de la Terre), se plaignant du retard de Naruto, alors qu'il vivait dans le village où se tenait la réunion.

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 94
  2. Zai no Sho, page 33
  3. Naruto chapitre 700, page 20

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard