FANDOM

Kusa (草隠れの里, Kusagakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché de l'Herbe) est localisé dans le Pays de l'Herbe. On ne connaît rien du style de combat du village de Kusa. On dit que ce village possède une alliance avec Konoha. Le village de Kusa a beaucoup de forêt et d'herbes aux alentours et possède une faune et une flore relativement développées, diverses et denses. D'ailleurs, certains paysages sont constitués de champignons géants ou de forêts de bambou. Il semble aussi y avoir beaucoup de rivières et des ravins profonds, d'où la présence de nombreux ponts pour faciliter le commerce avec les autres nations, tels que le pont du Ciel et de la Terre ou encore le pont Kannabi qui fut détruit par le Yondaime Hokage et qui mit fin à la troisième Grande Guerre Ninja.

Pendant la Troisième Grande Guerre Ninja, Kusa fut envahi par Iwa et servit de champs de bataille entre Iwa et Konoha. Plus d'une décennie plus tard, Orochimaru avait une cachette quelque part dans le Pays de l'Herbe.

LieuxModifier

AnecdotesModifier

  • Un des Pain vient de ce village.
  • Karin aussi était de ce village avant de rejoindre Orochimaru.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard