FANDOM

Kusuna (クスナ, Kusuna) était un ninja du Pays du Démon et qui apparut dans Naruto Shippûden Film 1: Un funeste présage.

PersonnalitéModifier

Premier et plus grand disciple de Yomi, Kusuna est un personnage moqueur et antipathique, il a grande confiance en son pouvoir et ne supporte pas que l'on remette en cause son droit de commander.

ApparenceModifier

Kusuna était un jeune homme aux longs cheveux rosâtres et aux yeux noirs. Il portait la même combinaison blanche que les autres, mais sans manches.

CompétencesModifier

Ses principales capacités sont liées à la maîtrise du ninjutsu médical sombre, ce qui lui donne la maîtrise d'une substance anesthésiante détruisant les sens, et manipule les poisons, mais ses pouvoirs demeurent malgré tout assez obscurs. Yomi lui a confié un serpent issu du chakra de Môryô, capable de se reproduire, et augmentant la masse du chakra à l'intérieur des personnes. Le seul capable de les manipuler, Kusuna, lorsqu'il les manipules, ses yeux se colorent en rouge étincelant. Il est le seul de ses frères et soeur à ne pas utiliser le ninjutsu. On apprend un peu plus tard qu'il peut utiliser une technique spéciale de permutation, qui lui permet de créer des marionnettes qui agissent à sa place. Il sera par la suite mis hors d'état de nuire par les 64 Poings du Hakke.

TechniquesModifier

  • Technique Secrète de l'Anesthésie (Masui Sejutsu) :
    Par le biais d'un serpent de chakra, Kusuna peut injecter à ses victimes un poison anesthésiant.

AutresModifier

  • Il manipule les poisons
  • Il utilise un serpent issu du chakra de Môryô, capable de se reproduire, capable d'augmenter la masse du chakra à l'intérieur des personnes
  • Il peut utiliser une technique spéciale de permutation, qui lui permet de créer des marionnettes qui agissent à sa place