Fandom

Naruto Wiki

L'entretien !!

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
L'entretien !!
(対談!!, Taidan!!)
Informations
Tome Le retour de Naruto !! (n° 46)
Précédent Retrouvailles
Chapitre Naruto n° 428
Suivant Souffrance
Arc Arc de l'Invasion de Pain
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisodes 161 et 162
L'entretien !! (対談!!, Taidan!!) est le chapitre 428 du manga Naruto.

RésuméModifier

Jigokudô capture Konohamaru. Il demande où se trouve Naruto mais il refuse de répondre. Cependant et après avoir compris son pouvoir, le Konohamaru capturé, qui est en réalité un clone, se dissipe et le vrai, avec un autre clone, attaque Jigokudô avec l'orbe tourbillonnant, que Naruto lui a appris. Pendant ce temps, Tsunade reconnaît Tendô comme étant Yahiko. Il essaie de la convaincre que protéger Naruto ne sert à rien, que bientôt une nouvelle guerre éclatera et que seul Akatsuki pourra contrôler les conflits. Il demande une nouvelle fois où se trouve Naruto, mais Tsunade refuse de lui répondre et lui prévient que Naruto est fort. Ailleurs, grâce aux informations reçues par Inoichi, sur les résultats de l'autopsie du premier corps de Chikushôdô et au message codé laissé par Jiraya, Shizune théorise que les Six Corps de Pain sont des cadavres contrôlés par une personne dans l'ombre. Avant qu'ils puissent partir pour en informer Tsunade, Ningendô apparaît subitement et capture Shizune. Il lit dans son esprit et apprend que Naruto se trouve au mont Myôboku.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard