FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page L'oiseau s'est envolé !!.
L'oiseau s'est envolé !! (大いなる飛翔!!, Ôinaru Hishô!!) est le chapitre 105 du manga Naruto.

RésuméModifier

La foule applaudit Naruto pour sa victoire, ainsi que les jônin qui sont impressionnés que Naruto ait utilisé le chakra de Kyûbi sans perdre le contrôle. Pendant que Naruto se réjouit de l'attention, Neji est emmené pour récupérer. Hiashi vient lui rendre visite pour lui dire la vérité sur la mort de Hizashi, le père de Neji. Quand les relations entre Konoha et Kumo sont devenues tendues et que Kumo voulait le mort de Hiashi, Konoha et le clan Hyûga suggèrent de remplacer Hiashi par Hizashi. Hiashi fut contre le fait d'envoyer son frère à sa place, mais Hizashi insista, souhaitant mourir pour sauver son frère, son village et Neji plutôt que de se sacrifier pour la Sôke. Neji n'en croit pas un mot jusqu'à que Hiashi se met à genoux devant lui. Choqué, Neji réalise que c'est vrai, abandonne son concept sur le destin, fait couler quelques larmes et décide de devenir plus fort et de ne plus jamais perdre.