FANDOM

La Guerre embrase le monde shinobi…!!
(忍界大戦へ向けて・・・!!, Ninkai Taisen e Mukete…!!)
Informations
Tome 52
Précédent Aux quatre coins du monde
Chapitre Naruto n° 489
Suivant La Vérité sur Kyûbi !!
Arc Arc de la maîtrise de Kyûbi
Parution 2010
Anime Naruto Shippûden Épisodes 220, 221 et 222
Débuts
Personnages
Ranka
Tokuma Hyûga
La Guerre embrase le monde shinobi…!! (忍界大戦へ向けて・・・!!, Ninkai Taisen e Mukete…!!) est le chapitre 489 du manga Naruto.

RésuméModifier

Lorsque Tsunade est en train de manger pour regagner son énergie après être sorti du coma, Kakashi la remercie de s'être réveillé à temps pour l'empêcher de devenir Hokage : il déclare qu'il n'est pas fait pour ce poste. Il lui informe sur le déclenchement de la guerre et de tout ce qu'il s'est passé pendant qu'elle était dans le coma. Après avoir lamenté que la Malédiction de la Haine des Uchiwa les tourmente encore actuellement, Tsunade convoque un conseil de guerre pour discuter de ce que fera Konoha. Après avoir été informé par Sakura du réveil de Tsunade, Naruto célèbre le rétablissement de Tsunade chez Ichiraku Ramen quand il est invoqué au mont Myôboku. Là-bas, le Grand Sage des Crapauds informe Naruto qu'il rencontra une poulpe qui sera son guide, qu'il affrontera à un jeune homme ayant un immense pouvoir dans ses yeux et que Gerotora prendra place en Naruto, chose que Jiraya lui avait ordonné. Gerotora montre la clé du sceau qui retient Kyûbi à Naruto. Ailleurs, Kabuto, ayant finalement formé une symbiose avec les restes d'Orochimaru, se confronte à Tobi. Il utilise l'Edo Tensei pour ressusciter les membres d'Akatsuki et propose à Tobi de former une alliance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard