Fandom

Naruto Wiki

La Résolution du Hokage...!!

3 772pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
La résolution du Hokage…!!
(火影としての覚悟・・・!!, Hokage to shite no kakugo…!!)
Informations
Tome 51
Précédent My Brutha
Chapitre Naruto n° 474
Suivant Madara dévoile son jeu !!
Arc Arc du sommet des cinq Kage
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisode 208
La résolution du Hokage…!! (火影としての覚悟・・・!!, Hokage to shite no kakugo…!!) est le chapitre 474 du manga Naruto.La résolution du Hokage...!! (火影としての覚悟・・・!!, Hokage to shite no kakugo…!!) est le chapitre 474 du manga Naruto.

RésuméModifier

Le clone d'encre de Saï révèle à Naruto la résolution de ses amis de Konoha d'éliminer personnellement Sasuke. Malgré que Sakura ait accepté, elle ne pouvait pas le dire à Naruto et a interdit aux autres de lui en informer. Saï spécule que Sakura, dû à ses sentiments pour Sasuke, planifie de le tuer elle-même, pas seulement pour se repentir pour s'être reposée sur Naruto pendant longtemps, mais aussi pour que Sasuke ne sombre pas davantage dans la voie des ténèbres. Naruto réfléchit à tout cela, mais est interrompu par l'arrivée de Gaara, qui leur raconte ce qui s'est passé au sommet des cinq Kages, incluant les actions de Sasuke. Gaara encourage Naruto à abandonner Sasuke s'il souhaite vraiment devenir Hokage. Ailleurs, Tobi se confronte à Danzô lorsqu'il retourne à Konoha.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard