FANDOM

La Technique d'invocation
Naruto sur le point de signer son nom sur le contrat
(エロ仙人直伝 口寄せの術だってばよ!!, Ero-sennin Jikiden Kuchiyose no Jutsu Dattebayo!!)
Informations
Précédent L'ermite est de retour
Épisode Naruto n° 54
Suivant Un vœu fait à une fleur
Arc Arc Examen chûnin
Manga Chapitres 91, 92
Diffusion
Japonaise 15 octobre 2003
Française 15 mars 2006
Débuts
Personnages
Anbu au Masque de TigreOkyôYûgao Uzuki
Jutsu
Danse sous la Nouvelle LuneÉpée du Vent
La Technique d'invocation (エロ仙人直伝 口寄せの術だってばよ!!, Ero-sennin Jikiden Kuchiyose no Jutsu Dattebayo!!) est l'épisode 54 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Laissant Naruto aux soins de Jiraya, Ebisu demande à Jiraya de prendre soin de lui. Pendant ce temps, au Château de KikyôDosu tente de tuer Gaara afin de pouvoir affronter Sasuke en finale, mais est facilement tué par un Gaara transformé qui horrifie Dosu avant sa mort. Baki et Kabuto observent la scène au loin ayant été témoins de l'attaque. Baki et Kabuto discutent alors de leur plan pour attaquer Konoha. Malheureusement, Hayate Gekkô surprend leur conversation. Après avoir entendu leur plan, il tente d'aller informer le Troisième Hokage, mais il est stoppé et tué par Baki. Jiraya zieute à nouveau les filles se baignant ignorant Naruto qui finalement utilise sa technique du Sexy Jutsu pour convaincre Jiraya de l'entraîner. Jiraya dit enfin à Naruto qu'il va lui enseigner la technique d'Invocation. Écoutant Naruto en train de lui décrire son chakra, Jiraya lui dit qu'il doit utiliser son « chakra rouge » afin d'utiliser cette technique, il doit alors d'abord épuiser son chakra normal. Alors Naruto épuise son chakra en utilisant la technique de Multi Clonage. Après cela, Jiraya invoque un crapaud, avec un rouleau de contrat d'invocation. Après la signature du contrat, Naruto essaye d'utiliser la technique d'Invocation, mais seulement un têtard est apparu. Le corps de Hayate est retrouvé plus tard par un groupe de l'Anbu avec Yûgao Uzuki demandant à voix haute ce qu'il s'était passé.