FANDOM

La vérité de Zetsu !! (ゼツの真実!!, Zetsu no Shinjitsu!!) est le chapitre 512 du manga Naruto.

RésuméModifier

Killer B retourne sur l'île après avoir tenté de rattraper le requin qui s'était échappé. Pendant que Gaï est en train de subir le contrecoup de l'ouverture de la septième porte, Motoï envoie un message au quartier-général pour prévenir les kages de la fuite d'informations et révèle à Aoba que l'île, sur laquelle ils se trouvent, est en réalité une tortue géante servant de forteresse mobile et qui n'est pas facile à pister. Du côté d'Akatsuki, Kabuto se porte volontaire pour capturer Kyûbi et demande à Tobi lui donner Zetsu en échange et de l'introduire « là-bas ». Tobi accepte l'offre et lui montre la statue du Grand Démon Hérésiarque, le clone vivant de Hashirama Senju et son armée des Zetsu blancs. Ensuite, Kabuto se prépare à partir avec Deidara, réincarné par l'Edo Tensei. Pendant ce temps au quartier-général de l'Alliance Shinobi, les kages décident d'envoyer des renforts sur l'île, où sont confinés les jinchûrikis, pour renforcer la sécurité et Ônoki se porte volontaire.