Fandom

Naruto Wiki

La Vérité sur Kyûbi !!

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
La Vérité sur Kyûbi !!
(九尾の真実!!, Kyûbi no Shinjitsu!!)
Informations
Tome 52
Précédent La Guerre embrase le monde shinobi...!!
Chapitre Naruto n° 490
Suivant Le Confinement des Réceptacles !!
Arc Arc de la maîtrise de Kyûbi
Parution 2010
Anime Naruto Shippûden Épisodes 221 et 222
La Vérité sur Kyûbi !! (九尾の真実!!, Kyûbi no Shinjitsu!!) est le chapitre 490 du manga Naruto.

RésuméModifier

En échange de joindre leurs forces, Kabuto demande à Tobi de lui donner Sasuke. Il fait revivre quelqu'un qui semble inquiéter Tobi et ce dernier est forcé d'accepter. Tobi dit à Kabuto qu'il aura Sasuke qu'une fois la guerre terminée. Puis, ils décident de mettre en place une stratégie pour la guerre. Anko, ayant été amené ici en suivant une traînée de corps laissée par Kabuto, transmet la localisation de Tobi à Konoha. Au mont Myôboku, Naruto considère ce qu'il va faire avec la clé du sceau qui retient Kyûbi. Bien que Jiraya voulait qu'il utilise la clé pour pouvoir contrôler la puissance de Kyûbi, c'est plus facile à dire qu'à faire, puisqu'il faut prendre le chakra de Kyûbi sans sa volonté car sinon Naruto perdra le contrôle et Kyûbi sera totalement libéré. Sachant qu'il aura besoin de cette puissance s'il veut vaincre Sasuke, Naruto accepte de plus se voiler la face puisqu'il est le jinchûriki de Kyûbi et signe le pacte. Après une réunion à Kumo, que Killer B a assisté avec, sans le savoir, Kisame, sur les forces à déployer, le Yondaime Raikage ordonne qu'on convoque les autres kages et que les membres de l'alliance se réunissent dans trois jours.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard