Fandom

Naruto Wiki

La bataille de Konoha, dernier acte...!!

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page La bataille de Konoha, dernier acte !!.
La bataille de Konoha, dernier acte…!!
(木ノ葉崩し、終結!!, Konoha Kuzushi, Shûketsu!!)
Informations
Tome La bataille de Konoha, dernier acte !! (n° 16)
Précédent Les shinobis de Konoha...!!
Chapitre Naruto n° 138
Suivant Son nom est...!!
Arc Arc de l'Invasion de Konoha
Parution 2002
Anime Naruto Épisode 80
Débuts
Jutsu
Toile d'Araignée
La bataille de Konoha, dernier acte…!! (木ノ葉崩し、終結!!, Konoha Kuzushi, Shûketsu!!) est le chapitre 138 du manga Naruto.

RésuméModifier

Gaara, vaincu, et Naruto, épuisé, tombent au sol. Le corps sans-vie du Troisième Hokage tombe au sol et Orochimaru le maudit pour avoir sceller ses bras. Maintenant incapable de continuer l'Invasion de Konoha, Orochimaru s'enfuit avec le Quartet du Son. Voyant cela, Baki et Kabuto en font de même, sachant qu'ils ont été vaincus. Temari retrouve Kankurô, et Sasuke s'assure que Sakura va bien avant d'aller voir comment va Naruto. Naruto rampe vers Gaara, qui, craignant qu'il va être achevé, lui dit de ne pas s'approcher. Naruto sympathise seulement avec tous ce que Gaara a traversé, lui disant qu'il comprend que trop bien la douleur apportée par la solitude, mais qu'il a rencontré des gens importants pour lui et qu'il empêchera Gaara de les faire souffrir même s'il doit le tuer puisqu'ils l'ont sorti de l'enfer de la solitude. Se souvenant des paroles de Yashamaru, Gaara comprend que Naruto est devenu plus fort grâce à l'amour, et il pense qu'un jour il le connaîtra. Sasuke arrive et dit à Naruto que Sakura est saine et sauve, puis Temari et Kankurô arrivent et ramènent Gaara chez eux à la demande de ce dernier. Durant le trajet, Gaara s'excuse auprès de son frère et de sa sœur. Les envahisseurs restants s'enfuient de Konoha et les ninjas de Konoha se rassemblent autour du corps du Troisième.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard