Fandom

Naruto Wiki

La puissance d'Itachi !!

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page La puissance d'Itachi !!.
La puissance d'Itachi !!
(イタチの能力!!, Itachi no Chikara!!)
Informations
Tome La puissance d'Itachi !! (n° 17)
Précédent Mon combat !!
Chapitre Naruto n° 148
Suivant Légendaire...!!
Arc Arc de la recherche de Tsunade
Parution 2003
Anime Naruto Épisode 85
Débuts
Personnages
ShizuneTonton
Jutsu
AmaterasuEmprisonnement du FeuIrruption FracassanteTechnique d'Incorporation
La puissance d'Itachi !! (イタチの能力!!, Itachi no Chikara!!) est le chapitre 148 du manga Naruto.

RésuméModifier

Itachi dit à Sasuke qu'il est encore trop faible. Jiraya essaie de capturer lui et Kisame mais ils s'enfuient, réussissant à s'échapper de l'Invocation - Estomac du Crapaud en utilisant Amaterasu. Jiraya scelle les flammes noires dans un parchemin pour les étudier prochainement et Naruto vérifie comment va Sasuke. Pendant qu'ils sont préoccupés, Gaï apparaît et attaque Jiraya, l'ayant pris pour Itachi ou Kisame. Naruto exprime l'intérêt de partir à la poursuite des membres de l'Akatsuki, mais Jiraya lui dit qu'il n'aurait pas la moindre chance contre eux. À cause l'état dans lequel ont été mis Sasuke et Kakashi après leurs rencontres avec Itachi, ainsi que la situation de Lee, Gaï regrette que Tsunade ne soit plus à Konoha. Jiraya lui qu'ils sont partis à la recherche de Tsunade, la meilleure kunoichi médecin du monde.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard