Fandom

Naruto Wiki

La puissance d'Itachi !! (tome)

3 792pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur chapitre, rendez-vous sur la page La puissance d'Itachi !!.
La puissance d'Itachi !!
Tome 17.png
(イタチの能力!!, Itachi no Chikara!!)
Informations
Précédent La bataille de Konoha, dernier acte !!
Tome 17
Suivant La décision de Tsunade !!
Date de parution
Japonaise 1er mai 2003
(ISBN 978-4-08-873420-0)
Française 6 mai 2005
(ISBN 2-87-129776-2)
Débuts
Personnages
ChôhanChôsekFugaku UchiwaGantetsuJantôKazabuneKusumaMikoto UchiwaMomijiShizuneShûSôzuSusukiTonton
Jutsu
AmaterasuEmprisonnement du FeuInvocation - Estomac du CrapaudIrruption FracassanteOrbe TourbillonnantSceau de Création et Renouveau SuprêmesTechnique d'Incorporation
Objets
Collier du Premier HokageGama-chan
La puissance d'Itachi !! (イタチの能力!!, Itachi no Chikara!!) est le tome 17 du manga Naruto. Il est composé de neuf chapitres :

RésuméModifier

Alors qu'il recherche Naruto, Sasuke repense à la nuit où son frère Itachi a éradiqué le clan… En arrivant face à Itachi, il tente de le tuer, mais Itachi le met KO en utilisant les « Arcanes Lunaires ». Jiraya intervient et met en fuite les deux membres d'Akatsuki. Gaï Maito arrive et prend Sasuke en charge…

Jiraya explique à Naruto que l'Akatsuki en a après lui pour le démon qu'il a en lui. Il lui explique également le but de leur mission : ils recherchent une de ses ancienne camarade de l'équipe des « Trois Ninjas Légendaires », Tsunade, ayant l'âge de Jiraya mais se donnant une apparence de jeune femme. Cette dernière est une joueuse intempérante connue sous le nom de la « Légendaire perdante », mais elle est également un ninja médecin hors pair. Arrivés en ville, alors qu'ils sont agressés, Jiraya montre à Naruto pour la première fois l'« Orbe Tourbillonnant ». Il commence à lui enseigner la première étape de cette technique : faire exploser un ballon d'eau tenu dans la main en y faisant tourner du chakra. La seconde étape consiste à gagner en puissance en faisant la même chose avec une balle de caoutchouc. Jiraya lui explique que pour cette seconde étape, la concentration est la clé.

Pendant ce temps, Kabuto annonce à Orochimaru qu'il a repéré le lieu où était Tsunade. Son maître souhaite la retrouver afin qu'elle soigne ses bras. Jiraya et Naruto retrouvent également la trace de Tsunade.

Avant-proposModifier

«  Je ne pratique aucune activité physique en ce moment. Une petite montée à vélo et j'ai mal dans tous les muscles… jusque dans les avant-bras !! Pourquoi ?!  »

Masashi Kishimoto, 2003

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard