Fandom

Naruto Wiki

La résolution de Sakura !!

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
La résolution de Sakura !!
(サクラの決意!!, Sakura no ketsui!!)
Informations
Tome 49
Précédent Tensions au sommet...!!
Chapitre Naruto n° 459
Suivant Sasuke dans la nasse...!
Arc Arc du sommet des cinq Kages
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisodes 200 et 201
Débuts
Personnages
Shisui Uchiwa
La résolution de Sakura !! (サクラの決意!!, Sakura no ketsui!!) est le chapitre 459 du manga Naruto.La résolution de Sakura !! (サクラの決意!!, Sakura no ketsui!!, Signifiant littéralement : La détermination de Sakura !!) est le chapitre 459 du manga Naruto.

RésuméModifier

Au sommet des cinq Kages, le Yondaime Raikage proteste contre la nomination de Danzô. Mifune donne ses arguments. Ao soupçonne que quelque-chose ne va pas et utilise son Byakugan. À Konoha, les membres de l'équipe Asuma, de l'équipe Gaï et de l'équipe Kurenaï décident que les récentes actions de Sasuke mèneront seulement Konoha à la guerre. En dehors du groupe, Shikamaru révèle à l'équipe Kakashi leur intension d'éliminer Sasuke avant qu'une nouvelle guerre ne commence. À cause de cela, combiné au fait qu'elle est celle qui fait le plus souffrir, Sakura accepte et décide d'aller parler à Naruto, qui se trouve au Pays du Fer en pensant à ce que devient Sasuke. De retour au sommet, grâce à son Byakugan, qui vient de la dépouille d'un membre du clan Hyûga qu'il a vaincu, Ao révèle que Danzô utilise son Sharingan, qui est celui de Shisui Uchiwa, pour manipuler Mifune. Avant que Danzô puisse être interrogé au sujet de cela, le Zetsu blanc, sur ordre de Tobi, apparaît au milieu de la pièce et révèle aux kages que Sasuke a infiltré le bâtiment.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard