FANDOM

Le confinement des réceptacles !! (人柱力監禁!!, Jinchûriki Kankin!!) est le chapitre 491 du manga Naruto.

RésuméModifier

Après que Gerotora soit entré en Naruto par la bouche, Le Grand Sage des Crapauds révèle à Naruto qu'il trouvera son guide sur une « île paradisiaque » pour les animaux dont les humains préfèrent rester éloignés. Puis, Naruto retourne chez Ichiraku Ramen, où deux client lui demandent un autographe, mais il ne sait pas quoi leur répondre. Trois jours plus tard, les kages se réunissent à Kumo pour discuter du cas des jinchûrikis, des informations sur le repaire et les forces d'Akatsuki. Lorsque les kages commencent à discuter où seront confinés les jinchûrikis, Tsunade objecte cela puisqu'ils devraient être un atout majeur pour la guerre contre Akatsuki, mais est forcée d'accepter. Naruto et Killer B sont envoyés sur une île secrète au Pays de la Foudre, un endroit où Akatsuki n'a jamais mis les pieds. Lorsque Naruto et Yamato, sur un bateau, aperçoivent l'île, ce premier est déçu de découvrir que cette endroit n'a rien de paradisiaque, contrairement à ce qu'il imaginait. Peu après, le calmar géant, que Naruto confond avec son guide jusqu'à qu'il s'aperçoit que c'est un calmar et non une poulpe, attaque le bateau et Killer B, transformé en Hachibi, arrive et vainc le calmar.