Fandom

Naruto Wiki

Le Dernier Combat du 4ème Hokage !!

3 876pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Le dernier combat du 4ème Hokage !!
(四代目の死闘!!, Yondaime no Shitô!!)
Informations
Tome 53
Précédent Le Raid de Kyûbi !!
Chapitre Naruto n° 502
Suivant Minato et l'Emprisonnement des Morts !!
Arc Arc de la maîtrise de Kyûbi
Parution 2010
Anime Naruto Shippûden Épisode 248
Débuts
Jutsu
Barrière spatio-temporelle
Le dernier combat du 4ème Hokage !! (四代目の死闘!!, Yondaime no Shitô!!) est le chapitre 502 du manga Naruto.

RésuméModifier

Au moment où Tobi se dirige vers Konoha, plusieurs personnes sentent la présence de Kyûbi, incluant Itachi, Kakashi et le Sandaime Hokage. Une fois arrivé à Konoha, Tobi invoque le renard, semant le chaos. Hiruzen organise les défenses de Konoha, se demandant comment le sceau de Kushina, malgré toutes les précautions. Minato arrive à Konoha, sur le Monument Hokage, se faisant repérer par Kyûbi qui lui envoie une bombe du bijû. Minato contre l'attaque avec une barrière spatio-temporelle qui envoie la bombe loin derrière Konoha, alertant le village de sa présence. Minato est pris en embuscade par Tobi qui essaye d'emmener Minato dans une autre dimension. Minato utilise la technique du Dieu du tonnerre volant pour s'échapper rapidement. Tobi le poursuit. Réalisant que la puissance et les connaissances de Tobi sont anormales, Minato questionne Tobi s'il est Madara Uchiwa, mais déclare que c'est impossible, puisque Madara est mort depuis longtemps. Tobi spécule plutôt le contraire. Minato conclue que Tobi, ayant une technique spatio-temporelle supérieur à la sienne et la capacité à contrôler Kyûbi, est trop dangereux pour qu'on le laisse la vie sauve. Minato chargea Tobi, mais il lui passe à travers et Minato comprit comment fonctionne la technique de Tobi. Le combat se réglant maintenant avec la vitesse, les deux adversaires foncent l'un vers l'autre, Minato lance un kunaï d'espace-temps, qui traverse seulement Tobi. Il exécute alors une orbe tourbillonnant. Tobi saisit la cape de Minato, pensant qu'il a gagné, cependant Minato se téléporte juste au-dessus de Tobi et le frappe avec l'orbe tourbillonnant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard