Fandom

Naruto Wiki

Le Passé oublié

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Le Passé oublié
Zabuza tenant Haku.png
(白い過去・秘めた想い, Shiroi Kako - Himeta Omoi)
Informations
Précédent Le Sceau brisé
Épisode Naruto n° 17
Suivant Un ninja, une arme
Arc Arc du Pays des Vagues
Manga Naruto Chapitres 28, 29, 30
Diffusion
Japonaise 30 janvier 2003
Française 23 janvier 2006
Débuts
Personnages
AkinoBisukeBullGurukoMère de HakuPakkunPère de HakuShibaÛheiUrushi
Jutsu
Éclair PourfendeurHyôton - Piques de GlaceInvocationInvocation - Doton - Crocs Traqueurs
Le Passé oublié (白い過去・秘めた想い, Shiroi Kako - Himeta Omoi) est l'épisode 17 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Le chakra de Kyûbi commence à entourer Naruto. Haku dit que le chakra ne peut être perçu habituellement, alors que celui de Naruto était clairement visible. La puissance de cette armure guérit les blessures de Naruto. Haku essaie de s’échapper mais Naruto le voit et le rattrape.

Pendant ce temps, la bataille entre Zabuza et Kakashi continue. Kakashi a été soulagé de sentir que le chakra du démon renard est affaiblit, et que Naruto n'utilise qu’une petite partie du Chakra de Kyûbi. Il a décidé de mettre fin à cette bataille rapidement. Zabuza était curieux de savoir comment Kakashi ferait pour tenter de le vaincre. La réponse à la question était de sortir un livre.

Naruto donne un coup de poing qui envoi Haku de l’un de ses miroirs et qui détruit tout. Naruto se précipite de nouveau vers Haku pour lui donner un coup de poing énorme, mais, le masque de Haku se détruit et révèle le visage du garçon que Naruto avait rencontré dans la forêt. Cela a provoqué un choc à Naruto qui a été forcé d’arrêter son attaque. Haku a ensuite expliquer son passé : comment il est né dans un petit village, et comment ses parents l'aimait beaucoup. Cependant, durant cette période, n'importe qui avait un kekkei genkai, tout le monde le craint. Lorsque Haku était un petit garçon, il a découvert qu'il avait hérité de sa mère un Kekkei Genkai : le Hyôton. Malheureusement, son père a découvert cela, et tué la mère de Haku. Tout comme le père de Haku était sur le point de le tuer aussi, il utilisa une technique qui a détruit la maison et tué son père. Quelques jours après, Zabuza rencontre Haku, et l’apporte avec lui.

Kakashi utilise le livre qu’il avait sorti pour invoquer des chiens qui vont le retrouver. Les chiens mordent Zabuza et Kakashi lui dit que avec le sang qui coule, il serait plus facile de le retrouver et utilise la vrai technique avec laquelle il devrait finir avec lui : l'Éclair Pourfendeur.

Ailleurs, Haku demande à Naruto de le tuer. Après un certain moment, Naruto accepte, mais avant de dire, s’ils se sont rencontrés d’une autre manière, ils auront pu être amis. Quand Naruto prend un kunaï et s'apprête à le tuer, Haku détecte que Zabuza est en danger.

AnecdotesModifier

  • Le fait que Haku détecte que Zabuza est en danger n'apparait que dans l'épisode suivant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard