Fandom

Naruto Wiki

Le Pays en larmes

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Le Pays en larmes
(泣いている国!!, Naite iru kuni!!)
Informations
Tome 41
Précédent Vieille Connaissance...!!
Chapitre Naruto n° 372
Suivant À l'époque de l'apprentissage...!!
Arc Arc de la poursuite d'Itachi
Parution 2007
Anime Naruto Shippûden Épisodes 128 et 130
Débuts
Personnages
NagatoYahiko
Le Pays en larmes (泣いている国!!, Naite iru kuni!!) est le chapitre 372 du manga Naruto.Le Pays en larmes (泣いている国!!, Naite iru kuni!!) est le chapitre 372 du manga Naruto.

RésuméModifier

Jiraya demande à Konan, une ancienne élève, qui est Pain. Elle l'attaque plutôt que de lui répondre, ayant reçu l'ordre de le tuer par Pain. Il la neutralise rapidement et la capture. Jiraya fait la remarque, ayant cru que Konan et ses pairs étaient morts, qu'il n'aurait jamais imaginé qu'ils seraient des membres d'Akatsuki. Elle dit à Jiraya qu'il aurait dû écouter Orochimaru au lieu d'épargner leurs vies et Jiraya repense au jour où il les a rencontré. Durant la Deuxième Grande Guerre Shinobi, Jiraya, Tsunade et Orochimaru rencontrèrent trois orphelins de guerre : Yahiko, Konan et Nagato. Jiraya, suite à leur demande de leur enseigner le ninjutsu, décida de s'occuper d'eux. Quelques temps plus tard, après que Nagato ait éliminé un ninja d'Iwa qui avait attaqué lui et Yahiko, Jiraya découvrit que Nagato possède le Rinnegan.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard