Fandom

Naruto Wiki

Le Secret du Kaléidoscope Hypnotique...!! (chapitre)

3 789pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Le Secret du Kaléidoscope Hypnotique...!!.
Le Secret du Kaléidoscope Hypnotique…!!
(万華鏡の秘密・・・!!, Mangekyô no himitsu…!!)
Informations
Tome 42
Précédent Deux Chemins...
Chapitre Naruto n° 385
Suivant Le Retour de la lumière...!!
Arc Arc de la poursuite d'Itachi
Parution 2008
Anime Naruto Shippûden Épisodes 135 et 136
Le Secret du Kaléidoscope Hypnotique…!! (万華鏡の秘密・・・!!, Mangekyô no himitsu…!!) est le chapitre 385 du manga Naruto.Le Secret du Kaléidoscope Hypnotique…!! (万華鏡の秘密・・・!!, Mangekyô no himitsu…!!) est le chapitre 385 du manga Naruto.

RésuméModifier

Sachant que même Itachi ne pouvait pas éliminer la totalité du clan lui-même et qu'Itachi avait mentionné une autre personne ayant le Mangekyô Sharingan, Sasuke lui demande qui est cette personne qui l'a aidé à tuer leur famille, ayant l'intention de l'éliminer après avoir tué Itachi. Itachi doute qu'il puisse le faire, mais il lui révèle qu'il s'agit Madara Uchiwa. Un des pères fondateurs de Konoha, mais Sasuke ne le croit pas puisque pour tout le monde et même lui, ce Madara est mort depuis longtemps. Itachi lui rappelle qu'on peut se tromper par quelques faits, comme la fois où Itachi a fait croire à Sasuke qu'il était son gentil grand frère. Furieux qu'il a été patronné avec une illusion, Sasuke déjoue le genjutsu pour se retrouver en face du véritable Itachi. Itachi réplique en disant à Sasuke qu'il ne possède le Mangekyô Sharingan comme lui. Cependant, Itachi lui révèle que que petit à petit le Mangekyô perd sa lumière jusqu'à que le détenteur devienne aveugle, tel est le prix à payer pour pouvoir contrôler Kyûbi. À la demande de Sasuke, Itachi commence à lui révéler qui est Madara.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard