Fandom

Naruto Wiki

Le conseil des cinq Kage...!! (chapitre)

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Le conseil des cinq Kage...!!.
Le conseil des cinq Kage…!!
(五影会談、開幕・・・!!, Gokage kaidan, kaimaku…!!)
Informations
Tome 49
Précédent Le départ de Naruto...!!
Chapitre Naruto n° 457
Suivant Tensions au sommet...!!
Arc Arc du sommet des cinq Kages
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisodes 199 et 200
Le conseil des cinq Kage…!! (五影会談、開幕・・・!!, Gokage kaidan, kaimaku…!!) est le chapitre 457 du manga Naruto.Le conseil des cinq Kage…!! (五影会談、開幕・・・!!, Gokage kaidan, kaimaku…!!, Signifiant littéralement : Le sommet des cinq kages commence...!!) est le chapitre 457 du manga Naruto.

RésuméModifier

Durant le trajet vers le sommet des cinq Kages, Danzô reçoit un rapport périodique de Saï. À Konoha, Saï pense à la relation entre Naruto et Sakura et à quel point la promesse qu'il a fait concernant Sasuke le fait souffrir. Au Pays du Fer et après avoir été repéré par C, Naruto rencontre le Quatrième Raikage. Bien qu'il est interdit aux d'aller au-delà leurs frontières, le Raikage accepte d'écouter la requête de Naruto et ce dernier le supplie de pardonner Sasuke. Le Raikage refuse et dit à Naruto que ses actions sont inconvenantes pour un shinobi puisque le sommet scellera le statut de Sasuke comme un criminel. Le Raikage laisse derrière Naruto et continue vers le sommet des kages, ignorant que Taka a infiltré le bâtiment où aura lieu le sommet et qu'ils sont en train d'observer l'arrivé des kages. Au moment où Danzô arrive, Zetsu révèle l'identité de ce premier à Sasuke. Plus tard, Mifune déclare ouvert le sommet des kages lorsque les cinq kages sont réunis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard