Fandom

Naruto Wiki

Le départ de Naruto...!!

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Le départ de Naruto…!!
(ナルト出発・・・!!, Naruto shuppatsu…!!)
Informations
Tome 49
Précédent Le lien...!!
Chapitre Naruto n° 456
Suivant Le conseil des cinq Kage…!!
Arc Arc du sommet des cinq Kages
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisode 199
Débuts
Personnages
Mifune
Okisuke
Urakaku
Jutsu
Doton - Camouflage dans la roche
Fûton - Vague de vide
Le départ de Naruto…!! (ナルト出発・・・!!, Naruto shuppatsu…!!) est le chapitre 456 du manga Naruto.Le départ de Naruto...!! (ナルト出発・・・!!, Naruto shuppatsu…!!) est le chapitre 456 du manga Naruto.

RésuméModifier

Pendant que Danzô est en chemin pour le sommet des cinq Kages, il est attaqué par des ninjas du Pays des Bois, vestiges d'un groupe qui a été éliminé par la Racine sur ordre de Danzô. Il utilise son Sharingan pour les compter et utilise une technique fûton pour tous les massacrer. Il cite alors leurs actions comme une preuve que le monde a besoin de son point de vue sur le bien et le mal. À Konoha, Kakashi s'occupe des membres de la racine qui surveillaient Naruto, ce dernier, après un petit duel, félicite Konohamaru pour avoir maîtrisé l'orbe tourbillonnant. Yamato place un traceur sur l'équipe Samui pendant qu'ils quittent le village, permettant à lui, à Kakashi et à Naruto de les suivre jusqu'au Yondaime Raikage au Pays du Fer. Pendant que la Godaime Mizukage et le Sandaime Tsuchikage font une pause en chemin, le Sandaime Tsuchikage parle à ses deux gardes du corps du pays du Fer et de la puissance militaire local : des Samouraïs. Pendant que Taka arrive au pays du fer, Gaara, Kankurô et Temari arrivent sur les lieux où se déroulera le sommet des cinq kages et sont accueillis par le dirigeant des samouraïs : Mifune.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard