FANDOM

Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Le fruit de l'entraînement...!!.
Le fruit de l'entraînement…!!
Tome 38
(修業の成果…!!, Shugyô no Seika…!!)
Informations
Précédent Le combat de Shikamaru !!
Tome 38
Suivant Ceux qui font bouger les choses
Date de parution
Japonaise 4 juin 2007
(ISBN 978-4-08-874364-6)
Française 19 septembre 2008
(ISBN 978-2-50-500432-5)
Débuts
Personnages
BakutoGurenJûgoKarinSuigetsu HôzukiRikumaruTetsuru
Jutsu
Éro-Technique - Ébats FémininsÉro-Technique - Ébats MasculinsIllusion Démoniaque - Entrave par les PieuxLance Acérée du ChidoriSuiton - Grand Bras AqueuxTechnique de LiquéfactionTransformation Ermite
Le fruit de l'entraînement…!! (修業の成果…!!, Shugyô no Seika…!!) est le tome 38 du manga Naruto. Il est composé de dix chapitres :

Résumé Modifier

Naruto manque pour la deuxième fois son coup en voulant utiliser le Rasen Shuriken contre Kakuzu. Sa survie ne doit qu'à l'intervention providentielle de son professeur, Kakashi. Naruto se reprend toutefois en se préparant encore une fois à utiliser sa nouvelle technique contre le shinobi de Taki… Et cette fois avec succès. Kakuzu, projeté en l'air, retombe mollement à terre, définitivement vaincu. Kakashi se charge de l'achever.

De retour à Konoha, le groupe reçoit les compliments de Tsunade pour le courage dont ils ont fait preuve face à deux membres de l'Akatsuki. On apprend également que Kurenaï, était enceinte ; Shikamaru jure de protéger l'enfant qui naîtra dans quelques mois.

Par ailleurs, Naruto sera un peu plus tard mis en garde : l'exécution de l'Orbe Shuriken a causé des dommages importants à son bras et il n'est pas impossible qu'il finisse par en perdre l'usage. Il doit donc, sur les recommandations de Tsunade, renoncer à l'emploi de ce nouveau jutsu.

Alors que Sasuke est devenu capable de décimer, à lui tout seul, une armée de shinobi d'un niveau moyen, l'état de santé d'Orochimaru empire et ce dernier pense de plus en plus à s'emparer du corps de son élève. Mais ce n'est pas Orochimaru qui vient à Sasuke. C'est l'inverse qui se produit, et de façon violente : déclarant que le Sannin n'a plus rien à lui apprendre, le jeune Uchiwa décide de s'en débarrasser et de l'assassiner.

Sasuke parvient d'ailleurs à son objectif facilement. Orochimaru a beau user de ses sorts les plus fabuleux face à son élève, celui-ci les contre tous, et triomphe finalement de l'homme-serpent devant un Kabuto médusé. La scène s'est jouée en quelques minutes.

Il décide de quitter la résidence d'Orochimaru et d'aller faire un tour aux différent repères d'Orochimaru, à la différence près que l'on n'y trouve que des cobayes humains. Ainsi, le jeune homme décide de prendre sous son aile un certain Suigetsu, ancien élève de Zabuza Momochi et autoproclamé héritier des épéistes de Kiri, Karin, jeune femme gérant les prisons d'Orochimaru, mais aussi Jûgo, qui n'est autre qu'un dangereux psychopathe.

Avant-proposModifier

«  En ce moment, nombre de mes amis se marient. Je n'ai malheureusement pas le temps d'assister à toutes ces célébrations, même si j'aime beaucoup l'ambiance des banquets de noces.  »

Masashi Kishimoto, 2007

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard