Fandom

Naruto Wiki

Le génie de Shikamaru...!!

3 772pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Le génie de Shikamaru…!!
Chapitre 337.png
(シカマルの才!!, Shikamaru no sai!!)
Informations
Tome Le combat de Shikamaru !! (n° 37)
Précédent Sinistre rebondissement...!!
Chapitre Naruto n° 337
Suivant Qui lance une malédiction...
Arc Arc de Hidan et Kakuzu
Parution 2007
Anime Naruto Shippûden Épisode 86
Débuts
Jutsu
Grande ClaqueSuiton - Torrent DestructeurTornade Igno-Aqueuse
Le génie de Shikamaru…!! (シカマルの才!!, Shikamaru no sai!!) est le chapitre 337 du manga Naruto.

RésuméModifier

Shikamaru essaie de se faufiler sur Hidan et de lui couper la tête, mais Hidan esquive à temps. Shikamaru lui révèle que le sang qu'il a bu était celui de son partenaire, et lui dit comment Kakashi avait précédemment réussi à remplir une capsule avec du sang de Kakuzu. Ce qui a fait croire à Hidan qu'il a bu le sang de Shikamaru et qu'il a créé un lien avec lui, alors qu'il était lié à Kakuzu. Shikamaru l'attrape avec son ombre encore un fois. Pendant ce temps, Kakuzu s'est effondré. Chôji essaie de détruire ses masques avant qu'ils puissent atteindre Kakuzu, mais c'est sans succès. Kakuzu prend le cœur de son masque contrôlant le Raiton et fusionne avec les deux restants. Kakuzu attrape ses adversaires et les deux masques attaquent en combinant une technique Katon avec une technique Fûton, ce qui est neutralisée par l'équipe Kakashi en combinant une technique Fûton avec une technique Suiton pour protéger l'équipe Asuma.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard