Fandom

Naruto Wiki

Le jour du départ !!

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Le jour du départ !!.
Le jour du départ !!
(旅立ちの日!!, Tabidachi no Hi!!)
Informations
Tome Le jour du départ !! (n° 27)
Précédent Crétin...!!
Chapitre Naruto n° 238
Suivant Aventures inédites Chapitre 1 : Début de mission...!!
Arc Arc de la récupération de Sasuke
Parution 2004
Anime Naruto Épisodes 135, 142, 220
Débuts
Jutsu
Corps Lanterne Magique
Le jour du départ !! (旅立ちの日!!, Tabidachi no Hi!!) est le chapitre 238 du manga Naruto.

RésuméModifier

Sasuke arrive au repaire d'Orochimaru et spécifie que son seul intérêt est de gagner de la puissance. Sakura progresse rapidement dans son entraînement pour devenir ninja médecin. Kiba parle à Shino de la mission qu'il a manqué. Neji s'entraîne pour atteindre ses limites avec son oncle. Hinata arrive avec un peu de thé. Neji lui demande qu'elle devrait aller voir Naruto quand il partira pour son entraînement. Kiba et Shino arrivent, avec Kiba disant combien Hinata s'est évanouie en voyant Naruto recouvert de bandages, à sa grand embarras. Chôji rattrape tous les déjeuners qu'il a manqué avec un festin, mais exprime son désir de commencer l'entraînement. Lee s'entraîne sans relâche. Shikamaru dit au revoir à la Fratrie du Sable lorsqu'ils quittent Konoha. Naruto déjeune avec Iruka avant son départ pour les trois ans d'entraînement avec Jiraya. Hinata regarde Naruto partir, souhaitant de devenir plus fort. Ailleurs, les membres d'Akatsuki se réunissent, faisant le point sur la situation : ils ont trois ans pour éliminer Orochimaru et pour tout prendre, y compris Kyûbi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard