FANDOM

Le levier de la colère !!
(怒りの引き金!!, Ikari no Hikigane!!)
Informations
Tome Mission top secret...!! (n° 33)
Précédent Trahison et dénouement
Chapitre Naruto n° 291
Suivant Troisième queue...!!
Arc Arc de Sasuke et de Saï
Parution 2006
Anime Naruto Shippûden Épisodes 35, 39, 40
Le levier de la colère !! (怒りの引き金!!, Ikari no Hikigane!!) est le chapitre 291 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto demande qu'Orochimaru libère Sasuke. Kabuto lui dit que Sasuke est venu les rejoindre de son plein gré et puis Orochimaru leur dit s'ils veulent des réponses concernant Sasuke alors ils n'ont qu'à venir les chercher. Soudainement, Naruto est enveloppé par le manteau de Kyûbi à une queue et attaque Orochimaru, l'envoyant valser dans la forêt. Voyant cela, Yamato se souvient de la conversation qu'il a eu à Konoha au sujet de la transformation de Naruto en Kyûbi. Plus Naruto se met en colère, plus sa transformation en Kyûbi avance et qu'à partir de la quatrième queue, il perd tout discernement entre ami et ennemi et attaque tout ce qui lui tombe sous la main et le manteau lui inflige des dégâts. Si la neuvième queue apparaît alors Kyûbi sera libéré, Yamato doit éviter que cela arrive. Lorsqu'Orochimaru revient, il fait la remarque qu'il attend de la reconnaissance de la part de Konoha puisque c'est grâce à lui que Yamato puisse utiliser le Mokuton. Cependant, Orochimaru préfère voir à quel niveau s'est hissé « son » Sasuke en le faisant combattre Naruto, et ce dernier, furieux d'entendre cela, fait apparaître la troisième queue.