Fandom

Naruto Wiki

Le mot de passe...!!

3 769pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Le mot de passe…!!
(合言葉は…!!, Aikotoba wa…!!)
Informations
Tome La détermination de Sakura !! (n° 6)
Précédent La seconde épreuve !!
Chapitre Naruto n° 46
Suivant Le prédateur !!
Arc Arc de l'Examen Chûnin
Parution 2000
Anime Naruto Épisodes 27, 28
Débuts
Personnages
Oboro
Jutsu
Fûton - Grande PercéeKaton - Balsamine
Objets
Parchemin Explosif
Le mot de passe…!! (合言葉は…!!, Aikotoba wa…!!) est le chapitre 46 du manga Naruto.

RésuméModifier

Peu après être entré dans la Forêt de la Mort, Naruto s'éloigne du reste de l'Équipe 7 pour aller au petit coin. Quand il revient, il est immédiatement attaqué par Sasuke. Sakura demande pourquoi, alors Sasuke explique que ce Naruto porte son étui à shurikens à la jambe et qu'il lui manque l'écorchure qu'il a reçu plus tôt. Le ninja retire son déguisement et essaye de prendre leur rouleau par la force mais il est blessé par Sasuke et est forcé de battre en retraite. Plus tard, Sasuke décide qu'il leurs faut un mot de passe dans le cas où ils seraient de nouveau séparés. Le mot de passe suggéré par Sasuke est très long et propose quelque chose de plus simple. Ils sont immédiatement attaqués par un autre ninja et sont séparés. Sasuke trouve Sakura, qui confirme son identité en récitant le mot de passe. Naruto les retrouve un peu après et récite le bon mot de passe. Sasuke l'attaque, soulignant que le vrai Naruto ne pourrait jamais se souvenir du mot de passe.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard