Fandom

Naruto Wiki

Le pari...!!

3 843pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Le pari…!!
(賭け…!!, Kake…!!)
Informations
Tome La décision de Tsunade !! (n° 18)
Précédent Je ne pardonnerai pas !!
Chapitre Naruto n° 159
Suivant Le pendentif de la mort...!!
Arc Arc de la recherche de Tsunade
Parution 2003
Anime Naruto Épisode 91
Débuts
Personnages
Dengaku
Le pari…!! (賭け…!!, Kake…!!) est le chapitre 159 du manga Naruto.

RésuméModifier

Reconnaissant l'Orbe Tourbillonnant, Tsunade crée une fissure dans le sol. Naruto tombe et l'Orbe Tourbillonnant frappe le sol. Voyant que c'est incomplet, Tsunade réprimande Jiraya pour lui avoir enseigné une technique que Naruto ne peut pas assimiler et lui donnant de feux espoirs. Déterminé à prouver qu'elle a tort, Naruto déclare qu'il ne lui faudrait pas plus de trois jours pour maîtriser cette technique. Tsunade lui fait un pari : si Naruto réussit à maîtriser cette technique alors elle lui donnerait son pendentif, mais si au bout d'une semaine il n'y arrive toujours pas alors elle prendrait tout son argent. Naruto accepte et va à l'hôtel. Tsunade et Jiraya vont boire un coup, durant la discussion Jiraya parle de son soupçon disant que Tsunade a fait un marché avec Orochimaru et que si elle tentait de l'aider alors Jiraya n'existerait à la tuer. Et Jiraya fait la remarque à Tsunade que Naruto ressemble beaucoup à son petit frère, Nawaki. Pendant ce temps, Shizune décide de parler à Naruto.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard