Fandom

Naruto Wiki

Le successeur

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Le successeur.
Le successeur
(受け継ぐ者, Uketsugumono)
Informations
Tome Le successeur (n° 19)
Précédent La démesure de la légende !!
Chapitre Naruto n° 171
Suivant Retour au pays
Arc Arc de la recherche de Tsunade
Parution 2003
Anime Naruto Épisode 96
Le successeur (受け継ぐ者, Uketsugumono) est le chapitre 171 du manga Naruto.

RésuméModifier

Orochimaru tombe au sol. Manda, humilié, promet qu'il tuera Orochimaru à leur prochaine rencontre avant de disparaître. Orochimaru se regroupe avec Kabuto et dit à Tsunade que, même si elle ne guérissait pas ses bras, il lui reste une dernière solution pour en retrouver l'usage. Tsunade et Jiraya voient que son visage a été arraché, révélant quelqu'un d'autre en-dessous. Lui et Kabuto s'enfuient. Jiraya est trop blessé pour les suivre et Tsunade, ayant dépensé trop de chakra, reprend sa véritable apparence. Ils ramènent Naruto à Tanzaku pour qu'il puisse récupérer. Après qu'il se soit réveillé et ait appris que Tsunade devient le Cinquième Hokage, Naruto dit qu'elle ne tient pas la route. Tsunade le défie dans un combat et Naruto est encore une fois sous-classé. Plutôt que le vaincre, Tsunade l'embrasse sur le front. Ils retournent à Konoha, Tsunade confiant que Naruto sera un merveilleux Hokage.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard