Fandom

Naruto Wiki

Les shinobis de Konoha...!!

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les shinobis de Konoha…!!
(木ノ葉の忍…!!, Konoha no Shinobi…!!)
Informations
Tome La bataille de Konoha, dernier acte !! (n° 16)
Précédent Le coup de grâce...!!
Chapitre Naruto n° 137
Suivant La bataille de Konoha, dernier acte...!!
Arc Arc de l'Invasion de Konoha
Parution 2002
Anime Naruto Épisode 79
Débuts
Personnages
Anbu au Masque de TigreChôza AkimichiHana InuzukaInoichi YamanakaKuromaruSajinShibi AburameShikaku NaraTrois Frères HaimaruTsume InuzukaYûgao Uzuki
Jutsu
Étreinte Mortelle de l'OmbreGrande Confusion
Équipes
Ino-Shika-Chô
Les shinobis de Konoha…!! (木ノ葉の忍…!!, Konoha no Shinobi…!!) est le chapitre 137 du manga Naruto.

RésuméModifier

Orochimaru conseille au Troisième Hokage d'abandonner et de mourir, car il n'y a rien qu'il puisse faire pour arrêter la destruction de Konoha et sauver ses habitants. Le Sandaime lui dit de ne pas sous-estimer les habitants de ce village. Au même moment, partout dans le village, les jônin prennent la défense du village ; Yûgao Uzuki souhaite venger Hayate ; Hiashi Hyûga vainc une douzaine d'envahisseurs ; les pères de l'Équipe 10 refont une nouvelle fois équipe comme d'antan ; Shibi Aburame sauve son fils Shino du poison qu'il a inhalé plus tôt ; Tsume et Hana Inuzuka avec leurs ninken se préparent au combat ; les deux envahisseurs restants au stade de l'Examen Chûnin sont encerclés ; Naruto et Gaara sautent l'un vers l'autre. Rappelant à Orochimaru que le vraie force ne vient pas du ninjutsu, même poussé au maximum, mais les ninjas acquièrent la vraie force en protégeant un être cher, le Sandaime utilise l'Emprisonnement des Morts pour sceller à jamais les bras d'Orochimaru. Le Sandaime regarde une dernière fois son ancien élève et meurt le sourire aux lèvres, juste au moment où Naruto réussit à vaincre Gaara.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard