Fandom

Naruto Wiki

Mère de Chôji

3 792pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
C'est une habitante de Konoha, mère de Chôji Akimichi et épouse de Chôza Akimichi.

PersonnalitéModifier

Selon Shikamaru, c'est une gentille femme, qui permet à Chôji de manger ce qu'il veut. Elle est aussi très attentionnée comme quand elle apprit la mort d'Asuma et qu'elle faillit en pleurer.

ApparenceModifier

Elle est une femme corsée avec des cheveux noirs courts et les yeux qui sont accentués par des marques très faibles à chaque coin. Elle porte également une légère nuance de rouge à lèvres avec un chemisier à col haut violet avec des passementeries d'or, une paire de pantalons et de souliers à talons hauts.

CompétencesModifier

Même si on ne sait pas si elle est une ninja, elle s'est révélée être très forte, ayant battu les lutteurs sumo avec ses poings nus et fut la seule mère à se battre sans l'utilisation des ustensiles.[1]

Partie IIModifier

Hidan et KakuzuModifier

Elle apparaît en premier lorsque Shikamaru se rendit à la maison Akimichi. Elle réconforta Shikamaru sur la mort d'Asuma Sarutobi.

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Ebisu rassembla les femmes et les enfants du village pour discuter de leur situation actuelle. Lorsque les lutteurs sumo attaquèrent le village, elle et les autres mères les chassa et elle fut témoin de la victoire de Konohamaru face à eux avec l'orbe tourbillonnant.[1]

FilmsModifier

Naruto Shippûden Film 6: Road to NinjaModifier

Article détaillé : Naruto Shippûden Film 6: Road to Ninja Elle a d'abord apparu, avec son mari, et félicite leur fils Chôji en lui promettant en écrivant une lettre de recommandation pour la promotion de ce dernier à devenir un Jônin.

RéférencesModifier

  1. 1,0 1,1 Naruto Shippûden épisode 281

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard