FANDOM

Elle était une kunoichi du village de Suna. Elle était aussi la mère de Sasori et la belle-fille de Chiyo.

Histoire Modifier

Elle et son mari ont été tués par Sakumo Hatake pendant une guerre[1] ,laissant Sasori aux soins de sa grand-mère Chiyo pendant une grande partie de son enfance. Après avoir appris l'art de fabriquer des marionnettes, Sasori a créé des marionnettes à l'effigie de ses parents pour oublier sa solitude. Mais parce que ce n'étaient que de simples pantins, incapables de lui donner de l'amour parental qu'il a toujours désiré, il finit par les laisser à l'abandon puis déserta le village de Suna.

Apparence Modifier

Elle avait de longs cheveux bruns foncés et des yeux bruns. Elle portait un long vêtement vert ample et un objet semblable à un poncho. En tant que kunoichi, elle est vêtue d'une chemise noire sans manches et un col avec des bandages enroulés autour de sa taille.

Héritage Modifier

Avec le départ de Sasori, les marionnettes sont tombées en la possession de Chiyo, qui les utilisa jadis contre son petit-fils et, en fin de compte, contre leur propriétaire actuel, Kankurô.

Références Modifier

  1. Naruto Chapitre 253, pages 15-16