FANDOM

Elle est la mère de Yûkimaru.

PasséModifier

Yukimaru vivait avec sa mère dans un village qui fut attaqué par Orochimaru durant son enfance. Guren était l'un des ninjas qui tuaient tous ceux qu'ils rencontraient. Quand elle s'effondra, c'était la mère de Yûkimaru qui la recueillit. Lorsque Guren se réveilla, elle dit qu'elle allait la tuer mais la laissa s'échapper comme un acte de reconnaissance envers cette femme. Cependant, Guren devait suivre les ordres d'Orochimaru, et quand ils se retrouvèrent Guren due la tuer pour garder l'approbation de son maître.

Quand la mère de Yukimaru tomba, son sang coula de son corps sur ​​les camélias à proximité. Leur couleur blanc pur vira vers le rouge.

PersonnalitéModifier

Elle avait l'air d'être une femme aimable, traitant ainsi les plaies de Guren même si elle a attaqué le village où elle vivait. Yûkimaru l'a décrite comme une mère aimante et attentionnée.

ApparenceModifier

Elle avait les yeux couleur caramel et de longs cheveux bruns doux. Elle portait un chemisier rouge sur une violette avec un kimono vert. Elle portait aussi des sandales.

Partie IIModifier

Arc SanbiModifier

Des années plus tard, Guren eut une vision de la mère de Yukimaru créé par la brume du démon à trois queues Sanbi. Elle dit à la mère de Yukimaru qu'elle était désolée et regrettait de l'avoir tuée. Guren avait également promis qu'elle allait protéger son fils, Yukimaru, même si sa vie était en jeu.

AnecdotesModifier

  • Tout comme son fils, elle était capable de jouer de la flûte feuille. La chanson qu'elle joue est une chanson de la BO de Naruto appelée « Guren ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard