Fandom

Naruto Wiki

Môryô

3 788pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Môryô (魍魉, Môryô) était un grand démon noir qui apparait dans Naruto Shippûden Film 1: Un funeste présage.

ContexteModifier

Môryô essaya de détruire le monde et créa son armée fantôme pour l'aider à atteindre cet objectif. Toutefois, il a été arrêté et scellé bien avant qu'il ne puisse le faire par Miroku, la grande prêtresse du Pays du Démon. Son âme a été scellée dans celui-ci, et son corps dans le Pays des Marécages.

ApparenceModifier

Môryô est une créature gigantesque serpentine avec un corps violet foncé, très long et avec plusieurs têtes de dragon, dont au moins quatre sont considérés comme faisant partie de son corps. Ses yeux sont rouges, et ses langues bleues. Il y a également une aura violette, entourant son corps.

CapacitésModifier

Une fois que le corps et l'âme de Môryô s'unissent, il est capable de prouesses inimaginables, comme la levée d'une armée presque indestructible de pierre. Dans le combat direct, son obscurité envahit les gens sur le point de les laisser sans le pouvoir de voir, afin de les tuer en silence. Ses tentacules avaient des mouvements agiles, capables de contourner Naruto à l'occasion. Môryô semble aussi capable d'aspirer le chakra de ces adversaires, il semblerait que Môryô soit un utilisateur de Meïton.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard