Fandom

Naruto Wiki

Mabui

3 751pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Share

Mabui (マブイ, Mabui) est une kunoichi et l'assistante de A, le Quatrième Raikage. Elle transmet ses ordres au reste du village de Kumo.

PersonnalitéModifier

Elle reste calme dans les situations stressantes et remplit immédiatement les tâches qu'on lui donne. En outre, elle, comme Darui, semble être très contrariée à chaque fois que le Raikage abime le mobilier.

ApparenceModifier

Elle est vêtue d'un costume très formel durant les heures de travail, de longues boucles d'oreilles et elle tire ses cheveux en chignon à l'exception de la partie frontale.

Partie IIModifier

Invasion de PainModifier

Suite à l'affrontement entre Sasuke Uchiwa et Killer B, le Raikage la chargea de s'arranger pour organiser un Sommet des Kages.

Confinement des JinchûrikisModifier

Au retour du Raikage et de son frère B à Kumo, elle félicita toute l'équipe s'étant rendue au sommet et demanda des informations sur l'évènement. Elle fut présente lors de la réunion de l'Alliance Shinobi aux côtés de A.

Quatrième Grande Guerre ShinobiModifier

Fichier:Mabui envoyant le Kohaku no jôhei avec une technique de transfert.jpg

Elle fut présente avec le Raikage lorsque le rapport faisant état des ennemis s'opposant à la Première et la Quatrième Division leur parvint.

Lorsqu'ils apprirent que Kinkaku utilisait le manteau de Kyûbi, Mabui utilisa sa technique et envoya le Kohaku no jôhei à Darui qui l'utilisa avec l'aide du trio Ino-Shika-Chô pour sceller Kinkaku. Lors de cette guerre, elle resta uniquement dans le Quartier Général (qui se situe dans le Pays de la Foudre) qui fut attaqué par Jûbi et son Bijûdama.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard