FANDOM

Malédiction de la haine
La Malédiction de la Haine est un idéal d'inimitié remontant à l'ancêtre du Clan Uchiwa ainsi qu'aux membres de sa lignée. Les origines de cette malédiction peuvent être retracées quand le Sage des Six Chemins, mourant, prit la décision fatidique de choisir le fils cadet qui allait devenir l'ancêtre du clan Senju, comme son successeur au lieu de l'aîné. Le Sage pensait que les croyances tenues par le fils cadet étaient la clé de la paix. Consumé par la haine, le frère aîné finit par entrer en guerre contre son frère et a donc commencé un cycle de haine qui transcende l'histoire, culminant la malveillance mutuelle entre les Uchiwa et Senju.

HéritiersModifier

Même si l'on sait que les Uchiwa en sont les principaux héritiers, à cause de leur ascendance au fils aîné du Rikudô Sennin, on en connaît certains comme Sasuke Uchiwa, rongé par son désir de vengeance de son Clan.

AnecdotesModifier

  • Si on en croit Madara Uchiwa, tous les Uchiwa seraient destinés à la vengeance, étant nés avec cette Malédiction.
  • Seulement 3 membres du clan Uchiwa sont connus pour s'y être opposés : Itachi Uchiwa , Shisui Uchiwa et Kagami Uchiwa
  • Tobi déclara à Naruto que lui et Sasuke sont destinés à se battre car ils ont respectivement hérités de la Volonté du Feu et de la Malédiction de la Haine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard