FANDOM

Malice.jpg

Malice (マリス, Malice) est une kunoichi et la principale protagoniste qui est apparue dans Naruto Shippuden 3D: The New Era.

Passé Modifier

Malice était la plus qualifiée kunoichi du clan Rimpa quand son clan était là. Durant les années de la guerre shinobi, les shinobi d'autres pays commencèrent à cibler son clan pour leur ninjustu médical. Son mari fut impliqué et mourut durant la bataille. Après la fin de la dernière guerre, une peste mortelle commenca à se répandre et son fils, Yuto, a été pris par les 5 kages pour produire un anti-corps afin d'éradiquer la peste. Ils réussirent au prix de la vie de Yuto. Elle devint ensuite le chef d'un petit village jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Apparence Modifier

Malice avait les cheveux mi-noir, ses yeux sont jaune-orangé, et deux épingles à cheveux d'argent liées sur le dos de ses cheveux. Sa frange couvre son œil droit. Elle portait un kimono noir avec une écharpe blanche, des mitaines noires, une veste blanche avec un plus haut col avec impression bleu rose texture, jambières noires, des sandales shinobi et un protecteur de front noir autour de son cou.

CompétenceModifier

Malice s'était avéré être une kunoichi très rusée. Elle a pu étudier son opposition à déduire facilement et répartition de leur personnalité et leurs aptitudes. Elle est capable d'utiliser des techniques médicales de son clan et de techniques interdites avec peu d'effort. Malice a aussi une réserve immense chakra. Elle est capable d'invoquer une cage de cristal, capable de piéger n'importe quoi. Dans le domaine de la médicinal , elle était capable de se revitaliser avec une énorme augmentation de l'endurance et de chakra. On connaît mal ses capacités de combat réelles, mais elle s'est avérée très compétent dans l'utilisation de la technique de marionnettes. Elle était capable de se battre parfaitement avec les copies des cinq Kages Elle était même capable de contrôler des marionnettes sans l'utilisation de fils de chakra.

Dans un stratagème pour faire revivre son fils, et se venger sur les 5 kages, Malice a une technque inconnu qui lui permet de parfaitement faire revivre les morts, mais cette technique requièrent beaucoup de chakras.

Kekkei GenkaiModifier

Malice a été dit être le plus grand kunoichi de son clan, donc on peut supposer qu'elle a maîtrisé la capacité spéciale son clan. Avec elle, Malice est en mesure de force d'absorber le chakra de n'importe qui et de créer des copies parfaites d'entre eux. Elle peut absorber leur chakra à travers deux médiums: directement à partir de leur corps, qu'ils soient proches ou à des distances considérables. L'autre possibilité , à travers ses marionnettes. En cas de défaite, les marionnettes reviennent parfaitement à leur forme originelle

HistoireModifier

Malice a enlevé les Cinq Kage et les scella dans un cristal ainsi elle pris un peu de leur chakra. Grâce à leur chakra, Malice tourna ses marionnettes des copies exactes de la Kage. Naruto a commencé à se rendre compte du comportement étrange de Tsunade et a appris que "Tsunade" est une marionnette. Naruto s'est rendu à chacun des cinq pays Shinobi et les 5 Kage sont tous des faux. Lorsque Naruto vaincu le faux Gaara, Mei Terumi et était sur ​​le point de retourner à Konoha, il rencontre Malice, elle se présente et explique à Naruto de la paix. Comme Naruto vainca Malice, elle est devenue une marionnette et Naruto rendu compte que les faux ne sont pas seulement des marionnettes.

Après avoir vaincu le faux, elle est apparue une fois de plus avant Naruto et lui a dit de la trouver à son ancienne demeure de libérer les Kage. Naruto l'a trouvé et l'a battue . En raison de son chakra qui est devenu faible, les Kage ont été libérés de la glace. Elle a fui sous la maison avec Naruto donner la chasse. Naruto l'a rattrapé et Malice a révélé son intention de réanimer son fils avec le chakra de Kage. Malice réussi, mais, Yuto s'est transformé en une marionnette géante monstrueuse qui, selon Naruto, est le résultat de la façon dont Malice l'a réanimé. Yuto revenue à la normale après Naruto l'ai vaincu dans une bataille. Elle a demandé pardon Yuto à laquelle il a accepté. Elle a exprimé son désir de paix et confié ses espoirs sur Naruto pour changer le monde. Comme la maison a commencé à s'effondrer, elle y est restée, dans l'espoir de se joindre à Yuto dans l'au-delà.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard