Fandom

Naruto Wiki

Manda II

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Manda II [1]
Manda II dans l'anime.png
(二代目マンダ, Nidaime Manda)
Début
Manga Chapitre 513
Anime Naruto Shippûden Épisode 255
Apparaît dans Manga, Anime
Informations
Genre Homme.png Masculin
Espèce Serpent
Classification Invocation
Manda II est un clone amélioré du vrai Manda. Il a été créé par les cellules de Manda et par diverses drogues de Kabuto.

ApparenceModifier

Manda II est encore plus grand que l'original, presque de la même longueur que l'île de la Tortue, ce qui en fait l'une des plus grandes invocations à ce jour dans la série. Il a également quatre appendices, semblables à des pattes avec quatre longs doigts griffus, un capuchon de cobra et une queue de serpent à sonnette. Les dents de Manda prennent la forme d'un serpent venimeux ressemblant à ceux d'un cobra alors que les dents de Manda II ont pris la forme de dents de serpent constricteur. Il a les mêmes marques sombres sur ses yeux que ceux du Manda précédent.

Contrairement au Manda original, qui était davantage basé sur un anaconda-constricteur, Manda II est un mélange de caractéristiques à partir de nombreux types de serpents et même les dragons orientaux.

CapacitésModifier

Selon Kabuto, Manda II est beaucoup plus grand, plus fort, et a des sens beaucoup plus aigus que l'original. Sa force massive a été démontrée dans l'eau, quand il a ralenti l'île de la Tortue géante avec une grande facilité en se collant à son dos. Il était capable de tuer rapidement le calmar géant, en laissant une marque de morsure géant sur sa tête. Étant un clone direct du «serpent le plus fort du manga», il possède sans doute toutes les capacités originales de Manda, telles que la vitesse extrême et l'effusion de sa peau. On ne sait pas encore si ce Manda est capable de parler comme le Manda précédent, mais il a été démontré qu'il peut communiquer avec Kabuto télépathiquement avec le serpent servant de queue à Kabuto.

Partie IIModifier

Confinement des jinchûrikiModifier

Invoqué dans le but de rechercher et de restreindre l'île de la Tortue géante par Kabuto, il a nagé jusqu'à l'île et a tué le calmar géant qui gardait l'île et l'étreint avec sa queue pour que l'une des bombes de Deidara explose sous l'île pour la renverser afin de l'immobiliser. Il a été vu plus tard s'enroulant autour du cou de la tortue. Et finalement, avec Yamato capturé, Kabuto réussit à atteindre son principal objectif de cette mission et le serpent a été dés-invoqué.

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 213

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard