Fandom

Naruto Wiki

Maroï

3 804pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Maroï (マロイ, Maroi) est un ninja du village caché de Kumo, qui apparaît dans Naruto Shippûden Film 5: Blood Prison. Il a été chargé d'infiltrer le château de Hôzukijô, comme étant un prisonnier, pour trouver la boîte du Paradis et de le récupérer pour son village.

PersonnalitéModifier

Maroï est l'un des ninjas de Kumo qui ont des noms qui correspondent à leur personnalité. Il est en fait un individu calme, jovial et de sang-froid, qui est parfois montré comme étant totalement insouciant.

ApparenceModifier

Maroï est un homme assez grand qui a la peau sombre avec des cheveux bruns qu'il garde court sur le dessus, se terminant par une longue queue de cheval et l'arrière de sa tête est rasée. Il a également les yeux gris et une barbe. Il porte une veste marron à col haut avec des manches longues et des bords jaunes irréguliers qui se découpent sur les épaules et les manches. Il portait aussi une paire de pantalons verts et des sandales.

AnecdotesModifier

  • Maroï (丸い) est une ancienne façon de dire « calme » ou « harmonieux ».
  • Bien qu'apparemment qu'il était victime de la technique de Katon - Entrave céleste, il était encore capable d'utiliser son chakra sans les effets indésirables.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard