Fandom

Naruto Wiki

Mes yeux...!!

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Mes yeux…!!
(オレの眼・・・!!, Ore no me…!!)
Informations
Tome 43
Précédent Susanô...!!
Chapitre Naruto n° 393
Suivant La Victoire de Sasuke
Arc Arc de la poursuite d'Itachi
Parution 2008
Anime Naruto Shippûden Épisode 138
Mes yeux…!! (オレの眼・・・!!, Ore no me…!!) est le chapitre 393 du manga Naruto.Mes yeux...!! (オレの眼・・・!!, Ore no me…!!) est le chapitre 393 du manga Naruto.

RésuméModifier

Avec Orochimaru parti, Sasuke n'a plus d'options pour vaincre Itachi. Mais lorsque ce dernier commence à s'approcher de Sasuke pour lui prendre les yeux, Itachi se met à cracher du sang et le Susanô commence à disparaître. Sasuke saisit l'occasion pour lui envoyer un projectile avec des parchemins explosifs, mais Itachi pare juste à temps l'attaque avec Susanô. Sasuke relance un projectile avec, cette fois, plus de parchemins explosifs, mais Itachi est protégé par le miroir de Yata, un bouclier immatérielle qui protège Itachi de n'importe quelle attaque. Avec Itachi s'approchant de plus en plus, Sasuke fait désespérément une dernière tentative pour vaincre Itachi en l'attaquant avec son épée de Kusanagi, mais rien y fait et Sasuke se retrouve coincé avec un mur derrière. Cependant, au lieu de prendre les yeux de Sasuke, Itachi lui tapote le front avant de s'effondrer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard