Fandom

Naruto Wiki

Michiru Tsuki

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Michiru Tsuki (ツキミチル, Tsuki Michiru) est le roi actuel du Pays de la Lune et le père de Hikaru.

HistoireModifier

On le voit pour la première fois quand Naruto, Kakashi, Sakura et Lee le cherche. Il ramène tout une lignée de 50 charettes (appelez ça comme vous voulez) dont une seule le porte lui et son fils, Hikaru Tsuki. Il le gâte tellement que ça en irrite Naruto. Il fut déconcerté que Shabadaba ait trahi son père et fut démoralisé quand son père mourrut. Il faillit se faire pendre par Shabadaba mais fut sauvé par Naruto, Hikaru et Chamû. Lorsque Naruto se fit pétrifier la jambe droite, il le porta mais se plaignit quand Ishidate lui lança des projectiles de pierres mais Hikaru le reprit en lui disant que Kikki, Chamû et Naruto se battent pour leur pays et qu'ils ne pouvaient pas flancher. Suite à ces paroles, il s'approcha assez de son adversaire pour que Naruto le touche avec son Orbe tourbillonnant de la lune. Il devint ensuite le roi du Pays de la Lune. Il fit de l'exercice et déclara qu'il pouvait aller chez son ex-femme maintenant qu'il sait ce qui compte dans la vie.

PersonnalitéModifier

Il est montré à être joyeux, et gâté comme Hikaru, pleurnichant comme un enfant quand la situation devient difficile. Après le combat de Naruto et Ishidate, il compris que ce qui compte dans la vie, c'est d'aimer ses proches et de les protéger.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard