Fandom

Naruto Wiki

Mina

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager

Mina (ミィナ, Miina) est une jeune citoyenne du village Tonika.

Personnalité Modifier

Mina est une enfant sensible et timide. Elle était triste lorsque son frère, Léo, a volé son dessin qu'elle avait fait. D'autres semblent prendre note de ce trait aussi bien, avec Dokku jouant sur ses sentiments pour lui de la faire coopérer et Léo lui ferme les yeux à la vue d'un cadavre dans les ruines de leur village. Elle peut aussi être très courageuse et tout à fait confiante: elle a volontairement sauté par la fenêtre pour atterrir dans les bras de Dokku et ce, malgré son jeune âge, la hauteur immense et les flammes d'un incendie, après seulement un peu d'hésitation. Elle semble être très gentille, offrant à Leo un coup de main pour compléter la ligne de leur nouvelle famille et montre un grand amour envers le reste de sa nouvelle famille. Après le massacre traumatique, Mina est devenue muette pendant un petit moment.

Apparence Modifier

Mina est une petite fille de quatre ans avec les cheveux à longueur d'épaules, avec une frange. Elle a les cheveux roux brillant qu'elle porte avec une queue de cheval sur le côté droit de la tête. Elle a la peau claire et rose, et des yeux rougeâtres. Elle porte un pyjama sans manches rose. Plus tard, elle se mettra à porter la veste de Dokku après qu'il l'a enveloppé autour d'elle.

CompétencesModifier

Mina semble être clairvoyant. Kabuto Yakushi note qu'elle est très forte, se demandant si elle est "spéciale". Elle est capable de détecter et de reconnaître le mal chez les autres, découvrant que son grand-père n'était plus maître de lui après avoir été réincarné en voyant une vision de lui comme d'un squelette et sentant que Naruto Uzumaki avait ingéré des serpents clones. Elle était apparemment également en mesure de purger quelqu'un de ses impuretés, comme on verra sur Naruto, qu'elle force à cracher des serpents de Kabuto hors de son propre corps, en le frappant à plusieurs reprises et en criant «Partez!». Elle peut également être capable d' avoir des visions de l'avenir, par exemple en imaginant Naruto qui serait dans son mode Chakra neuf queues, alors de lui-même ne connaissait pas encore cette forme.

Mina possède aussi un lien privilégié avec le Saezuri, qui était considéré comme le trésor de son village. A plusieurs reprises, elle fredonnait les motifs sonores nécessaires à l'utilisation de l'appareil, y compris lorsque les dits motifs sonores ont été effectivement activé.

Partie IIModifier

ChikaraModifier

Peu de temps avant l'attaque de leur village, Miina a fait un dessin de Dokku. Après avoir combattu avec Léo, qui avait volé l'image, son grand-père les arrêta. Quand l'attaque a commencé, les deux erré à l'extérieur où un membre de la police leur a dit de retourner à l'intérieur et de se cacher. Le couple s'est caché sous leur lit jusqu'à ce que la fumée a commencé à augmenter à partir de l'étage en dessous d'eux. Avant que les deux pourraient être brûlés vifs cependant, ils ont été sauvés par Dokku, qui a convaincu Miina de sauter vers lui avant de sauver Leo ainsi. Les laissant à la périphérie du village, il leur dit d'aller au village Hacho s'il ne revient pas. Attendre jusqu'à ce que la lumière du jour commence. Ils se sont arrêter en cours de route en raison des pieds blessés deMina, les deux sont sur le point d'abandonner quand Dokku les retrouve avec plusieurs autres survivants. Miina va pleurer à Dokku et l'étreinte deux se soulagé à l'autre du bien-être.

Arrivé dans le village de Hacho, le groupe de survivants peuvent se reposer à la maison de Shiseru, qui sait Dokku de jours plus tôt. À un moment donné, elle, Sora et Dokku allée faire des courses. Après avoir entendu les Faz déplorant que les choses allaient mieux quand il vivait à la maison avec sa mère, Léo crie que sa mère est partie maintenant, forçant Faz à presque pleurer. Le groupe est interrompu par la mélodie Miina sur un sticcado en bois. Quand ils sont arrivés à la maison,  Shiseru et Dokku croyant que Naruto et Sakura était des ennemis et dit à tout le monde de fuir. Après avoir essayé de courir sur un pont fragile, Dokku et Miina presque morts à cause du pont se briser sous leurs pieds. Ils sont, cependant, sauvé par Naruto. Après des excuses, Naruto et Miina sont sur le point de se serrer la main, mais Miina vit un serpent sortant de la manche de Naruto et serant Dokku de peur. Le groupe cuit et mangé ensemble et a pris un bain après. Elle est vu plus tard dormait paisiblement avec les quatre autres.

Pendant la nuit, elle fait un cauchemar à propos de Naruto et alla pleurer avec Dokku, s'accrochant à lui. Le lendemain, le groupe est allé à la plage pour s'entraîner et Miina a une vision à propos de Naruto. Elle a l'air triste quand Sora, Lando et Faz commencer à faire le deuil de leurs familles perdues. Elle est cependant plus heureuse que le reste quand Naruto remarque qu'il y a des gens qui prennent soin d'eux, se référant à Shiseru et Dokku. Elle propose à son frère de faire partie de leur rang tandis qu'il rentre à la maison. Arrivés sur place, Miina a une fois de plus une vision de Naruto étant recouverte par des serpents noirs et tente de panique de les chasser de Naruto. Shiseru la gifle dans le visage parce qu'elle prenait ses gestes comme une tentative pour chasser Naruto, et non les serpents. Cependant, personne d'autre que Miina ne pouvait les voir. Choquée et blessée, elle commence à pleurer et monte à l'étage.

Comme Disonasu apparaît avec le chef du village du village Tonika, elle hésite à l'embrasser et commence à devenir suspicieuse de son comportement, la forçant à tirer Leo loin de lui. Elle est choquée avant les autres quand il est découvert que son grand-père était réincarné. Comme le groupe fuit le champ de bataille, Miina voit les serpents à l'intérieur de Naruto devant elle, pris par des douleurs intenses, et elle tente à nouveau de les chasser. Elle continue même après avoir été frappé accidentellement par Naruto, et elle réussit en quelque sorte à forcer Naruto à vomir les serpents. Elle est choquée que le reste quand les serpents forment un clone de Naruto dans sa quatre queue Les enfants décident de sauver des enfants Dokku Les renforts arrivent de Konoha, donnant Dokku et Shiseru assez de temps pour amener les enfants à la sécurité. Mina, cependant, refuse l'aide de Shiseru en frappant sa main. Après que Kabuto pris retraite, Shiseru apporte à la maison, où ils sont assis étourdi pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que Faz rompt le silence en commençant à pleurer Dokku, qui a été enlevé par Kabuto. Mina et les autres aussi se mettent à pleurer, jusqu'à ce que Léo se calme et les encourage à sauver Dokku par eux-mêmes. Après avoir pris les deux sons restantes requises pour activer la Saezuri les ruines de Tonika, les enfants ont été accueillis par Kabuto et Disonasu, qui tenaient captif Dokku. En utilisant les sept sons, Disonasu ensuite activé la Saezuri, incitant Miina à fredonner en phase avec son modèle sonore d'activation, comme l'Ama pas Hoko a été soulevé du sol et a commencé à libérer son pouvoir. Shiseru s'excuse auprès de Miina Kabuto réincarné des shinobi, ils fuient le champ de bataille aux côtés de Shiseru. Pendant leur fuite, ils ont presque été frappé par la foudre causés par l'Ama pas Hoko, les forçant à revenir car les Etats Dokku qu'il ne pouvait l'arrêter comme un ancien garde de Tonika. Comme ils dire adieu, Shiseru s'excuse auprès de Miina et lui dit de survivre et de vivre aux côtés des autres enfants, ce qui provoque Mina de lui pardonner.

Miina et les autres pleurent leurs nouveaux parents aborder le Saezuri, mais comme elle voit que Naruto a perdu le contrôle sur le chakra de Kurama, elle court vers lui. Avec sa capacité inconnue, elle parvient à sauver Naruto de l'influence de Kurama. Après avoir pris le contrôle de Naruto lui-même une fois de plus, Miina et les autres mendient Naruto pour sauver Shiseru, qui tombe d'une falaise pour le moment. La famille remercie Naruto.

Après Naruto l'a sauvée et a battu son clone, Miina est heureuse de voir que le joint sur son estomac a disparu et encore une fois serré et heureusement lui câlins avec le reste des enfants.

AnecdotesModifier

  • Vu ses cheveux roux, ses capacités sensorielles et sa relation avec Naruto, on peut penser que Mina est liée au clan Uzumaki.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard