FANDOM

Minato et l'Emprisonnement des Morts !!
(ミナトの屍鬼封尽!!, Minato no Shiki Fûjin!!)
Informations
Tome La Naissance de Naruto (n° 53)
Précédent Le Dernier Combat du 4ème Hokage !!
Chapitre Naruto n° 503
Suivant Merci
Arc Arc de la maîtrise de Kyûbi
Parution 2010
Anime Naruto Shippûden Épisodes 248, 249
Débuts
Personnages
Ikkaku UminoKohari UminoShinku Yûhi
Jutsu
Chaîne d'Adamantine de ScellementPacte Sigillaire
Minato et l'Emprisonnement des Morts !! (ミナトの屍鬼封尽!!, Minato no Shiki Fûjin!!) est le chapitre 503 du manga Naruto.

RésuméModifier

Minato terrasse Tobi avec l'Orbe Tourbillonnant. Le Quatrième Hokage se téléporte alors devant lui, et libère Kyûbi de son contrôle. Reconnaissant la défaite, Tobi s'éloigne de Minato, laissant entre eux une distance de sécurité, il déclare qu'il aura une nouvelle opportunité de régner sur le monde et se téléporte loin d'ici. Pendant ce temps, Hiruzen et les ninjas de Konoha ont réussi à repousser Kyûbi hors du village et les adultes se sont mit à l'abri les enfants, incluant Kakashi, Asuma, Kurenaï et Gaï. Lorsque Kyûbi prépare un nouvel Orbe des Démons à Queues, Minato retourne à Konoha, il invoque Gamabunta et lui demande d'immobiliser Kyûbi suffisamment longtemps pour que Minato malaxe suffisamment de chakra afin de le téléporter ailleurs. Minato emmene Kyûbi loin du village, qui échappe à l'explosion de la bombe du bijû, et près la cachette où se trouvaient Kushina et Naruto. Kushina dresse un |champ de force avec ses chaînes de chakra pour retenir Kyûbi. Minato demande à Kushina ce qu'elle a l'intention de faire, Kushina déclare qu'elle va utiliser tout le chakra qu'il lui reste afin de sceller de nouveau Kyûbi et de mourir avec lui. Minato déclare qu'elle n'a pas à utiliser son chakra pour mourir avec Kyûbi, il déclare aussi qu'il a l'intention de sceller son chakra, ainsi que la moitié du chakra de Kyûbi en Naruto, qu'il voit comme l'enfant de la prophétie qui sauvera le monde d'un désastre, qu'il voit en Tobi, annoncé par son maître, Jiraya. Il exécute alors l'Emprisonnement des Morts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard