FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Mission top secret...!!.
Mission top secret…!! (極秘任務…!!, Gokuhi Ninmu…!!) est le chapitre 298 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto examine la zone et se demande ce qui a bien pu causer autant de dégâts, ignorant qu'il en est le responsable, juste après que lui, Sakura et Yamato soient arrivés à l'endroit où Saï a rencontré Orochimaru, et ils y trouvent quelques affaires de Saï, incluant son livre d'images, parsemés un peu partout. Yamato, dont son clone de bois a été témoin de la rencontre entre Saï et Orochimaru, leur informe que Saï est parti avec Orochimaru et que son clone de bois est train de les suivre retournant au repaire. Ils supposent que Saï est en train de collaborer avec Orochimaru sous les ordres de Danzô et ont l'intention de le découvrir et de déterminer pourquoi, mais doivent attendre que Naruto récupère à cause de l'utilisation du chakra de Kyûbi qui a eu un effet négatif sur son corps. Pendant ce temps, le clone de bois de Yamato tombe sur Saï pendu à un arbre.