Fandom

Naruto Wiki

Mission top secret...!!

3 834pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Mission top secret...!!.
Mission top secret…!!
(極秘任務…!!, Gokuhi Ninmu…!!)
Informations
Tome Mission top secret...!! (n° 33)
Précédent La mission de Saï !!
Chapitre Naruto n° 298
Suivant La source de ta force...!!
Arc Arc de Sasuke et de Saï
Parution 2006
Anime Naruto Shippûden Épisodes 44, 45
Mission top secret…!! (極秘任務…!!, Gokuhi Ninmu…!!) est le chapitre 298 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto examine la zone et se demande ce qui a bien pu causer autant de dégâts, ignorant qu'il en est le responsable, juste après que lui, Sakura et Yamato soient arrivés à l'endroit où Saï a rencontré Orochimaru, et ils y trouvent quelques affaires de Saï, incluant son livre d'images, parsemés un peu partout. Yamato, dont son clone de bois a été témoin de la rencontre entre Saï et Orochimaru, leur informe que Saï est parti avec Orochimaru et que son clone de bois est train de les suivre retournant au repaire. Ils supposent que Saï est en train de collaborer avec Orochimaru sous les ordres de Danzô et ont l'intention de le découvrir et de déterminer pourquoi, mais doivent attendre que Naruto récupère à cause de l'utilisation du chakra de Kyûbi qui a eu un effet négatif sur son corps. Pendant ce temps, le clone de bois de Yamato tombe sur Saï pendu à un arbre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard