FANDOM

Misumi Tsurugi (剣ミスミ, Tsurugi Misumi) était un membre de l'Équipe Kabuto était un genin du village caché de Konoha avant de devenir un genin du village caché d'Oto.

Apparence Modifier

Misumi ne montre pas son visage, nous ne voyons que ses yeux, ses lunettes rondes et ses oreilles car son visage est recouvert par un voile noir, il a aussi le bandeau frontal avec le signe de Konoha. Son corps entier est aussi caché par des différents vêtements noirs.

Personnalité Modifier

Misumi semblait être trop confiant dans ses capacités et de nature plutôt sadique. Comme montré lors de son combat avec Kankurô et plus tard lors d'une escarmouche contre Naruto et Ino, il apparut au premier abord confiant, mais laissa son égo prendre le dessus sur lui. Il utilise beaucoup la tromperie et des méthodes dissimulées pour atteindre ses objectifs.

Compétences Modifier

Misumi avait la capacité particulière de pouvoir modeler ses bras et ses jambes à sa guise et de se contorsionner comme un boa. Il possède aussi la capacité d'utiliser le Suiton.

Partie IModifier

Examen ChûninModifier

Suite à la deuxième partie de l'examen, Misumi a dû affronter Kankurô durant la ronde d'éliminatoires. Au premier contact avec celui-ci, Misumi se contortionna et tenta d'étouffer Kankurô, espérant une victoire facile. À sa grande surprise, Misumi tomba dans le piège prévu par Kankurô et se retrouva prisonnier de Karasu, utilisé comme un leurre. Kankurô remporta facilement la victoire en brisant les os de Misumi avec la force de Karasu.

Arc Pays de la Mer Modifier

Bien que Misumi et Yoroï Akadô ne furent pas revus dans le manga, ils apparurent dans l'anime. Ils étaient des assistants de recherche et des gardes du corps de l'ancien scientifique d'Orochimaru, Amachi. Lui, tout comme Yoroï, retira le morceau de tissu qui recouvrait son face et avait complètement changé leur tenue. Durant les événements de cet arc, Ino Yamanaka utilisa sa technique de Grande Confusion pour le forcer à nouer ses bras autour de piliers dans l'une des salles du laboratoire et le laissa là quand il s'effondra, le tuant probablement. Quand Yoroï informa Amachi de sa possible mort, il ne semblait pas s'en préoccuper, affirmant que Misumi n'était probablement pas pleinement dévoué à l'achèvement de ses objectifs.

Anecdotes Modifier

  • « Tsurugi » est le nom de l'épée d'un samouraï. Avec ses anciens coéquipiers, Kabuto (« casque ») et Yoroï (« armure »), ils formaient un trio armure—casque—épée.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 78

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard