FANDOM

Misumi Tsurugi (剣ミスミ, Tsurugi Misumi) était un membre de l'Équipe Kabuto était un genin du village caché de Konoha avant de devenir un genin du village caché d'Oto.

Apparence Modifier

Misumi ne montre pas son visage, nous ne voyons que ses yeux, ses lunettes rondes et ses oreilles car son visage est recouvert par un voile noir, il a aussi le bandeau frontal avec le signe de Konoha. Son corps entier est aussi caché par des différents vêtements noirs.

Capacités Modifier

Misumi avait la capacité particulière de pouvoir modeler ses bras et ses jambes à sa guise et de se contorsionner comme un boa. Il possède aussi la capacité d'utiliser le Suiton.

Partie IModifier

Examen ChûninModifier

Suite à la deuxième partie de l'examen, Misumi a dû affronter Kankurô durant la ronde d'éliminatoires. Au premier contact avec celui-ci, Misumi se contortionna et tenta d'étouffer Kankurô, espérant une victoire facile. À sa grande surprise, Misumi tomba dans le piège prévu par Kankurô et se retrouva prisonnier de Karasu, utilisé comme un leurre. Kankurô remporta facilement la victoire en brisant les os de Misumi avec la force de Karasu.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 78

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard