FANDOM

Mizore (冬熊ミゾレ, Fuyukuma Mizore) est l'un des ninjas employés par Dotô Kazahana. Ils attaquent l'actrice Fujikaze Yukie à son arrivée au pays des neiges. Il utilise comme ses compagnons des technologies mécaniques qui sortent de l'ordinaire par rapport aux techniques ninja habituelles. Il est équipé d'un bras grappin qui lui permet d'attraper Fujikaze Yukie après l'attaque du train.

Contexte Modifier

Dix ans avant le film, Mizore a participé au renversement du Daimyō du Pays de la Neige, Sôsetsu Kazahana, sur les ordres de Dotô Kazahana.

Personnalité Modifier

Mizore était très confiant dans ses capacités et son armure de chakra pensant qu'il ne pouvait pas être vaincu avec elle.

Apparence Modifier

Il était un homme assez grand avec des cheveux violets et des yeux noirs. Il portait l'uniforme standard de son équipe qui consistait en une tenue bleue et blanche avec une armure de chakra. Il avait aussi de petites sourcils pourpres en forme circulaire.

Compétences Modifier

Sa méthode de combat comprenait l'utilisation d'un snowboard pour les mouvements rapides, son armure de chakra et un bras métallique qui pourrait déclencher des câbles ou être lancé sur une cible et rétracté. Il a également démontré à la fois sa force et son habileté dans le Taijutsu, en combattant contre Naruto Uzumaki alors qu'il était sous l'effet du Kyûbi.

Film Modifier

Il est tombé dans un piège mis en place par Sakura Haruno et Sasuke Uchiha. Il a survécu au piège de Sakura et qui l'a distrait, tandis que Sasuke a envoyé son chidori sur Fubuki Kakuyoku et se sont collisionnés lui et Fubuki. Leurs armures de chakra ont réagi sous la forme d'une explosion, le tuant avec Fubuki dans l'explosion.

Anecdotes Modifier

  • "Mizore" (霙) signifie "sleet". "Fuyukuma" (冬 熊) signifie "ours d'hiver".
  • Mizore est apparu dans la version japonaise de Naruto: Ultimate Ninja 2 en tant que personnage de soutien.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard