Fandom

Naruto Wiki

Moegi

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager

Moegi (モエギ, Moegi) est une kunoichi du village caché de Konoha. Elle est membre de l'Équipe Ebisu en compagnie de Konohamaru Sarutobi et de Udon.

PersonnalitéModifier

Moegi est une personne plutôt maligne, rigolote et fougueuse. Elle aime beaucoup Konohamaru, et est plutôt gentille avec Udon et trouve à son maître (Ebisu) un côté attirant. Elle n'aura pas de caractère prédéfini dans la partie I mais finira par adopter un côté « Sakura » à partir de le seconde partie, notamment lorsque Konohamaru utilise le Sexy Jutsu. Elle aime beaucoup Naruto et le prenait pour son modèle mais elle s'affirma plus tard.

ApparenceModifier

Dans la partie I, Moegi, comme le reste du groupe, elle portait des lunettes, qui ressemblait à celles de Naruto quand il était encore à l'académie. Elle a des cheveux oranges attachés avec des élastiques rouges, qui sont rassemblés en deux grandes couettes. Elle a aussi des marques ovales roses sur ses joues. Dans la partie I, elle porta un débardeur rouge sur un t-shirt rose en dessous, des pantalon gris et elle également des sandales de ninja. Dans la deuxième partie, ses cheveux n'ont pas changé, mais elle remplace ses lunettes par un bandeau frontal. Sa tenue est un gilet violet sans manches sur ​​un t-shirt rose et ​​une jupe avec des cuissardes.

CompétencesModifier

Dans l'anime, elle est considérée comme une utilisatrice du Sexy Jutsu, en utilisant le Pouding Pouding Jutsu aux côtés de Konohamaru et de Udon.[3] Dans la deuxième partie, elle est assez puissante pour envoyer Konohamaru à plusieurs mètres et est également assez rapide pour sauver Sota du centipède géant de Pain.

Partie IModifier

Examen ChûninModifier

Groupe de Konohamaru.png

Groupe de Konohamaru.

Elle fut vue avec Konohamaru et Udon avant les Examens Chûnin, lorsque Temari et Kankurô vinrent pour la première fois à Konoha.

Invasion de KonohaModifier

Durant l'invasion de Konoha, elle fut aperçue avec Konohamaru et Udon quand ils étaient avec les autres civils, qui furent protégés lors de l'invasion.

Arc pré-shippûdenModifier

Elle fait également d'autres apparitions avec Konohamaru et Udon, y compris lorsqu'ils sont affectés dans une mission dans une équipe dirigée par Naruto.

Partie IIModifier

Sauvetage du KazekageModifier

Moegi et le reste de l'équipe Ebisu se voient attribuer une mission curieusement semblable à celle confiée à l'Équipe Kakashi à ses débuts : retrouver le chat de Madame Shijimi.

Épilogue Modifier

Elle apparut quelques années après la fin de la Grande Guerre, surgissant dans le bureau de Naruto, Hokage. Udon et elle vinrent le prévenir que Boruto avait vandalisé les mythiques statues des Hokage.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 70
  2. Quatrième Databook, page 211
  3. Naruto épisode 158

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard