Fandom

Naruto Wiki

Mon nouveau prof !! (tome)

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Mon nouveau prof !!.
Mon nouveau prof !!
Tome 11.png
(弟子入り志願!?, Deshi'iri shigan!?)
Informations
Précédent Un ninja formidable...!!
Tome 11
Suivant L'oiseau s’est envolé !!
Date de parution
Japonaise 4 mars 2002
(ISBN 978-4-08-873236-7)
Française 1er mai 2004
(ISBN 2-87-129624-3)
Mon nouveau prof !! (弟子入り志願!?, Deshi'iri shigan!?) est le tome 11 du manga Naruto. Il est composé de neuf chapitres :

RésuméModifier

Impressionné par le « Sexy-Meta » de Naruto, Jiraya accepte de prendre en main son entraînement et commence par libérer Naruto du « Sceau des 5 éléments » d’Orochimaru qui empêche le jeune ninja de malaxer son chakra correctement. Jiraya décide alors de lui apprendre à contrôler le chakra de Kyûbi en lui enseignant la technique d’invocation après lui avoir fait signer le pacte de sang avec les crapauds. Dosu est tué par Gaara qu’il tentait de surprendre afin de gagner du temps avant de combattre Sasuke. Une discussion entre Jiraya et Ebisu tourne autour des « Trois ninjas légendaires » dont font partie Orochimaru et Jiraya. Hayate, examinateur lors des préliminaires de l’examen chûnin surprend une conversation entre Kabuto et Baki tournant autour d’une alliance entre Suna et Oto pour détruire Konoha. Il se fait assassiner sur les toits. Jiraya s’impatiente de la lente progression de Naruto concernant l’invocation. Il décide donc de forcer Kyûbi à dévoiler son chakra en jetant Naruto dans un précipice. Ce dernier parvient à invoquer Gamabunta. Gaara, possédé par le Shukaku décide d’aller tuer Rock Lee à l’hôpital, mais est interrompu par Naruto et Shikamaru. Le monstre qui a été scellé en Gaara par son père l’empêche de dormir et le rend instable ; devenant un danger pour le village du sable, son père a tenté de le faire assassiner sans succès ; depuis, Gaara ne vit que pour tuer. Le moment de la troisième épreuve de l'examen chûnin est arrivée. Naruto va devoir affronter Neji ; il est réconforté et encouragé par Hinata peu avant son combat, qui débute dans l’arène face à de nombreux notables de tous pays invités pour l’évènement.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard