FANDOM

Monju (文殊, Monju) était un membre du groupe de criminels Shinobazu.

ApparenceModifier

L'apparence de Monju ressemble quelque peu à celle d'une femme. Il a des cheveux courts et bleus clairs qui sont retenu par un bandeau. Il porte aussi un short et un débardeur violet présentant un symbole unique. Il possède également des brassards orange.

Compétences Modifier

Monju implique la manipulation des fils de métal, où il semblait connaître de nombreuses variantes de fils à base de techniques. En utilisant le chakra pour augmenter la netteté des fils, il peut couper à travers les portes épaisses, les murs et même un grand bateau. Il a également utilisé les fils pour piéger ses adversaires, prouvant pour être efficace avec des pièges. Quand il piégé un adversaire dans ses fils métalliques, il pourrait utiliser un jutsu pour rendre le métal rétrécir le plus chaud que la température a obtenu, le tranchage jusqu'à son adversaire, ou il pourrait simplement les serrer comme une méthode de torture. Pour le protéger de nombreuses attaques physiques, il peut également utiliser une cage métallique, qui est efficace contre la plupart des attaques de taijutsu. La seule faiblesse de son fils semble être la sueur, comme il les rendait assez faible pour Naruto à mâcher à travers.

Partie IModifier

ShinobazuModifier

Il a d'abord montrer a voler et brûler une maison avec les autres membres de Shinobazu. Il apparaît plus tard et les tranches du bateau utilisé pour transporter Gantetsu avec son fils métalliques. Il est à nouveau vu à l'enlèvement de Gantetsu dans son filet de fils et de piégeage et de Naruto Uzumaki Todoroki dans un amas de fils qui a gardé de serrage que le jour se rapprochait de plus. Il passa par les enfants que Gantetsu avait sauvé des raids Shinobazu, rendant la lutte Gantetsu et briser le net hors tyrolienne que le filet était attaché. Il a ensuite procédé à s'enfermer dans une cage métallique et d'interroger Gantetsu. Naruto montre alors et tente de mâcher à travers la cage. Puis Monju transformé la cage de fil autour et sur ​​Naruto, lentement, le concassage, mais à la surprise de Monju, il était seulement un clone d'ombre. Naruto vient du sol provoquant Monju à crier à cause de l'explosion soudaine.Naruto poinçons Monju qui s'enroule autour de deux fils arbre et se jette vers Naruto. Naruto créé deux clones qui ont couru dans les fils stopper Monju. Les trois narutos sauté en l'air et l'a frappé sur la tête à un moment l'immobilisant au sol.Choura le chef de Shinobazu glissait descendre du ciel sur son parapluie interrompre le combat. Monju, puis indique rapidement qu'il Shuro Ahkio savait où ils trésor. Voyant cela, Lee Rock accourut et tua Monju avec la Tornade de Konoha.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard